Estelle avance avec Barthélemy, Emma, Echo, Hope et Gabriel dans la forêt pour retrouvé le prisonniers de Bardo. Elle est inquiète de resté cinq ans sur Skyring sans Bellamy qui sera pas avec elle quand elle va accouché.
- Pas mal pour une prison. Afirme Echo d'un air ironique en avançant avec Estelle, Barthélemy, Emma, Hope et Gabriel vers le prisonniers de Bardo.
- C'est la liberté ! Ironise Estelle d'un air content en avançant avec Barthélemy, Emma, Echo, Hope et Gabriel vers le prisonniers de Bardo.
- Non. L'isolement est la prison comme la solitude. Afirme Gabriel d'un air raisonnable en avançant avec Estelle, Barthélemy, Emma, Echo et Hope vers le prisonniers de Bardo.
- C'est vrai que c'est une prison. Révèle Estelle d'un air sérieux en regardant Gabriel.
- Maintenant suivant la dilatation temporelle relative à Bardo tu pourrais purger une sentence de 20 ans ici en un week-end. C'est efficace. Afirme Gabriel d'un air content en avançant avec Estelle, Barthélemy, Emma, Echo et Hope vers le prisonniers de Bardo.
- J'en déduis que tu à eu à faire à ces prisonniers auparavant ? Interroge Echo d'un air interrogateurs en regardant Hope.
- Oui. Révèle Hope d'un air sérieux en regardant Echo.
- Dangereux ? Interroge Echo d'un air interrogateurs en regardant Hope.
- Ils sont pas tellement dangereux sans leurs technologies. Révèle Estelle d'un air sérieux en regardant Echo.
- Ça dépend. Tout le monde à Bardo est élevé pour être un disciple. Chacun d'entre eux est un soldat pas comme la fleur. Les enfants qui vous adoraient. Afirme Hope d'un air raisonnable en regardant Echo.
- Ça me rappelle des trucs. Révèle Emma d'un air sérieux en regardant Hope.
- Heureusement ils ont envoyé des gens ici qui ne font pas leur part pas assez dévoués pas assez forts. Si tout ce que j'ai entendu à votre sujet est vrai on peut le prendre. Afirme Hope d'un air raisonnable en apercevant des corps morts au sol.
- C'est dommage qui sont morts on aurait pût s'allié. Révèle Estelle d'un air sérieux en regardant Hope qui est accroupit au sol devant les traces de pieds au sol.
- D'accord. Silence. On est proches. Afirme Hope d'un air raisonnable en ce relevant et en avançant vers les corps morts au sol.
- Qui t'a appris à traquer ? Interroge Echo d'un air interrogateur en regardant Hope.
- La fille que tu à poignardé et poussé d'une falaise. Afirme Hope d'un air fâché en avançant avec Estelle, Barthélemy, Emma, Echo et Gabriel sous le regard mécontent d'Estelle.
- C'est bon ! C'est de l'histoire ancienne ! On n'a d'autre chose à faire comme sauvé Bellamy et Octavia que de ce prendre la tête ! Défend Estelle d'un air mécontent en regardant Hope sous le regard surpris d'Echo que Estelle la défend.
VOUS LISEZ
The 100 saison 7
AdventureEstelle est retourné avec l'Anomalie à Sanctum. Elle à découvert en étant surpris qu'elle était enceinte de 8 mois alors qu'elle ne ce souvient pas de ce qui a bien pût ce passé pour qu'elle traverse l'Anomalie et qu'elle revienne quelques minutes e...