Estelle arrive en nageant dans l'autre côté de l'autre côté de l'Anomalie avec Barthélemy, Emma, Echo, Hope et Gabriel. Elle aperçoit de l'eau, des arbres et un anneau dans le ciel en ce rappelant de cette endroit et de qu'est qui c'est passé dans l'Anomalie pendant les minutes qu'elle était partie pour sauvé Octavia.
- Maman au secours ! Aide moi ! Hurle Barthélemy d'un air paniqué en ce noyant dans l'eau sous le regard inquiet d'Estelle qui nage vers Barthélemy mais avec son gros vente elle arrivé pas à le tenir.
- Bart je suis avec toi ! Afirme Estelle d'un air sérieux en allant sous l'eau avec Barthélemy ce noye.
- Estelle ! Bart ! On arrive ! Hurle Emma d'un air inquiet en nageant avec vers Echo et Gabriel vers Barthélemy qui ce noie en entraînant Estelle dans l'eau.
- On plonge pour les récupéré avec Gabriel ! Emma reste à côté de nous ! Afirme Echo d'un air sérieux en plongeant dans l'eau avec Gabriel pour ramené Estelle et Barthélemy à la surface de l'eau
- Merci pour nous avoir sauvé. Remercie Estelle d'un air sérieux en regardant Echo qui tient Barthélemy et Gabriel qui la tient et en étant surpris que Echo lui à sauvé la vie et la vie de Barthélemy.
- On allait pas vous laissez vous noyé. Révèle Echo d'un air sérieux en regardant Estelle.
- J'ai eu peur de vous. Afirme Emma d'un air rassuré en regardant Estelle qui est tenue par Gabriel et Barthélemy qui est tenue par Echo.
- Le tenir avec mon gros ventre m'a entraîné dans l'eau avec Bart. Révèle Estelle d'un air sérieux en regardant Emma et Echo qui tient Barthélemy.
- Tu sais pas nagé ? Interroge Gabriel d'un air intrigué en regardant Barthélemy sous le regard peiné d'Estelle qui s'aperçoit que Barthélemy ne sais pas nagé à son âge.
- Non quand pendant tes cinq premières années tu met que tes pieds dans le petits bassin et que tu à passé 15 ans dans une boîte de conserve sans mer et rivière et bah tu sais pas nagé. Afirme Barthélemy d'un air raisonnable en regardant Estelle, Emma, Echo, Hope et Gabriel sous le regard peiné d'Estelle d'Estelle.
- C'est pas grave Bart. Rassure Estelle d'un air sérieux en regardant Barthélemy qui est tenue par Echo.
- Ta mère t'apprendra à nagé quand le bébé viendra au monde et maintenant je veux bien d'apprendre à nagé. Afirme Echo d'un air sincère en regardant Barthélemy sous le regard compatissant d'Estelle.
- Merci mais il y faut retrouvé papa. Remercie Barthélemy d'un air sérieux en regardant Estelle et Echo.
- Bienvenue à Skyring. Afirme Hope d'un air content en regardant l'anneau dans le ciel.
- Moi je l'aurais appelé la planète à l'anneau. Ironise Estelle d'un air sérieux en regardant l'anneau dans le ciel.
- Je préfère Skyring. Afirme Barthélemy d'un air ironique en regardant l'anneau dans le ciel.
VOUS LISEZ
The 100 saison 7
AdventureEstelle est retourné avec l'Anomalie à Sanctum. Elle à découvert en étant surpris qu'elle était enceinte de 8 mois alors qu'elle ne ce souvient pas de ce qui a bien pût ce passé pour qu'elle traverse l'Anomalie et qu'elle revienne quelques minutes e...