Nouvelle éclipse chapitre 1

42 0 0
                                    

Estelle regarde Russell, Indra et les Wonkru à côté du trône et Murphy qui est attaché à Russell qui lui lance un regard noir ce qu'elle apprécie pas en étant mécontent qu'il à reprit le pouvoir à Sanctum.

- Russell qu'est que c'est tout ça ? Interroge Gabriel d'un air surpris en regardant Russell.

- On peut savoir qui tu est ? Afirme Russell d'un air interrogateur en regardant Gabriel sous le regard attentif d'Estelle qui s'aperçoit que c'est fait prendre Russell son corps qui est mort.

- C'est pas Russell. Révèle Clarke d'un air surpris en regardant Russell.

- Il l'a tué pour prendre son corps. Afirme Estelle d'un air sérieux en regardant Russell.

- Vous êtes en présence de Malachi kom Sangedakru ! Agenouiller vous devant lui ! Hurle un wonkru d'un air autoritaire en regardant Estelle, Bellamy, Clarke, Raven, Kallisa, Gabriel, Cadogan et Doucette sous le regard surpris d'Estelle qui s'aperçoit qu'elle en face de Sheidheda le commandant qu'elle avait pris possession de Madi et qui à détruit la flamme ce que Clarke lui avait dit.

- Maintenant on sais où c'est envolé le code de Sheidheda ! Révèle Raven d'un air sérieux en regardant Estelle et Clarke.

- Sheidheda je crois qu'on ce connais pas nous deux ! Afirme Estelle d'un air autoritaire en regardant Sheidheda qui est surpris par les mots d'Estelle sous le regard content de Murphy que Estelle dit la vérité à Sheidheda.

- Je sais qui tu est ! Je te connais grâce à la flamme qui à était trop douce avec toi ! Révèle Sheidheda d'un air mécontent en regardant Estelle.

- Tu m'impressionne pas ! Afirme Estelle d'un air sérieux en regardant Sheidheda qui lui lance un regard noir.

- Depuis mon accession au trône le protocole est devenue extrêmement simple ! À genoux où la mort ! Ordonne Sheidheda d'un air autoritaire en regardant Estelle, Bellamy, Clarke, Raven, Kallisa, Gabriel, Cadogan et Doucette sous le regard mécontent d'Estelle qui veux pas ce mettre à genoux devant Sheidheda.

- Je me met à genoux devant personne ! C'est toi qui va te mettre à genoux devant moi ! Afirme Estelle d'un air mécontent en regardant Sheidheda qui lui un regard noir en étant mécontent que Estelle d'intercepte dans ces ordres.

- Met toi à genou où tu meurt ! Hurle Sheidheda d'un air autoritaire en regardant Estelle qui rigole sous les regards contents de Clarke, Raven, Murphy, Kallisa et Indra que Estelle est dit ce qu'elle pense à Sheidheda.

- En tant normal j'aurais profité de cette opportunité pour rallier vos forces à notre cause mais je n'ai ni le temps ni la patience de me consacrer à votre tribalisme primitif ! Afirme Cadogan d'un air sérieux en mettant ses mains devant lui et e...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- En tant normal j'aurais profité de cette opportunité pour rallier vos forces à notre cause mais je n'ai ni le temps ni la patience de me consacrer à votre tribalisme primitif ! Afirme Cadogan d'un air sérieux en mettant ses mains devant lui et en regardant Sheidheda sous le regard attentif d'Estelle qui aperçoit Cadogan ce baissé et que les disciples invisibles tire avec leurs tires lasers sur les Wonkru qui meurt en laissant en vie Murphy, Indra et Sheidheda.

The 100 saison 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant