Renaissance chapitre 2

75 3 0
                                    

Estelle cours avec Barthélemy, Emma, Echo et Gabriel vers l'Anomalie pour retrouvé Bellamy qui à était emmené par la force invisible. Elle est fatigué de courir avec son gros ventre mais elle trop inquiète pour Bellamy.

- Bell ! Bell ! Mon amour ! C'est moi ! Répond ! Hurle Estelle d'un air inquiet en courant avec Barthélemy, Emma, Echo et Gabriel vers l'Anomalie.

- Bellamy ! Cris si tu nous entends ! Afirme Echo d'un air sérieux en courant avec Barthélemy, Emma et Gabriel vers l'Anomalie.

- Papa ! On arrivent ! Hurle Barthélemy d'un air inquiet en courant avec Estelle, Emma, Echo et Gabriel vers l'Anomalie.

- Tu fait quoi ? Ils faut qu'on trouve Bellamy avant qu'ils le fasse traversé l'Anomalie ! Afirme Estelle d'un air inquiet en remarquant que Gabriel marche en regardant les arbres.

- Qu'est-ce que tu fait ? Interroge Echo d'un air interrogateur en regardant Gabriel.

- Il faut pas s'arrêter ! Révèle Barthélemy d'un air sérieux en regardant Gabriel.

- Je m'assure qu'on n'est pas suivis ! Afirme Gabriel d'un air méfiant en regardant Estelle, Barthélemy, Emma et Echo.

- Bien sûr qu'on est suivis et qui nous entendre ! c'est pour qui faut rejoindre l'Anomalie avant ces êtres invisible ! Révèle Estelle d'un air mécontent en regardant Gabriel.

- Regarde tu est toute essoufflé ! Afirme Gabriel d'un air raisonnable en regardant Estelle.

- Je vais bien ! J'ai juste envie de sauvé Bellamy des êtres invisible ! Hurle Estelle d'un air agacé en regardant Gabriel.

- Suivi par quoi ? Interroge Echo d'un air intrigué en regardant Gabriel.

- Suivi par des êtres invisibles qui sorte tout droit d'un film fantastique ! Ironise Estelle d'un air sérieux en regardant Gabriel et Echo et en étant surpris que des personnes invisible existe dans ce monde.

- Tu à déjà vu un truc dans le genre ? Interroge Echo d'un air surpris en regardant Gabriel.

- Non. Révèle Gabriel d'un air sérieux en regardant Echo.

- Qu'est qu'on va faire pour combattre ces personnes invisibles ? Interroge Emma d'un air interrogateur en regardant Estelle, Barthélemy, Emma, Echo et Gabriel sous le regard attentif d'Estelle qui entend du bruit.

- Qu'est qu'on va faire pour combattre ces personnes invisibles ? Interroge Emma d'un air interrogateur en regardant Estelle, Barthélemy, Emma, Echo et Gabriel sous le regard attentif d'Estelle qui entend du bruit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Il y a quelqu'un. Afirme Estelle d'un air méfiant en regardant Barthélemy, Emma, Echo et Gabriel et en visant les arbres et que Echo avance avec sa mitrailleuse vers un arbre et que Hope sort de l'arbre en courant vers Echo qui met un coup de poing à Hope qui met un coup de poing à Echo qui fait tombé la mitrailleuse sous le regard attentif d'Estelle qui ce met derrière Hope et Echo qui ce bat en sortant son couteau.

- Hope arrête ! Hurle Gabriel d'un air sérieux en regardant Hope qui prend Echo en mettant son bras sous le cou.

- Je ne veux pas te blessé ! Afirme Hope d'un air raisonnable en serrant la gorge d'Echo avec bras.

The 100 saison 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant