Les hepérides chapitre 5

40 2 0
                                    

4 mois après l'arrivé d'Estelle, Barthélemy, Aurora, Emma, Echo, Hope et Gabriel sur Skyring

Estelle cours avec Echo, Emma, Hope et Gabriel jusqu'à Barthélemy qui tient Aurora dans ses bras. Elle s'entraîne avec Echo, Emma, Hope et Gabriel pour quand ils arrivait à Bardo.

- 66 ! 67 ! Toujour pas assez vite ! Afirme Hope d'un air mécontent en regardant Estelle, Echo, Emma et Gabriel.

- On tue personne ! Vous récupérez les vôtres et vous partez ! Afirme Orlando d'un air autoritaire en avançant vers Estelle, Barthélemy, Emma, Echo, Hope et Gabriel.

- On fera de notre mieux sans garantie. T'ai soldat tu sais que ça peut mal tourné sans. Afirme Echo d'un air raisonnable en regardant Orlando.

- Ok. J'ai 4 heures 8 mois et 7 jours pour faire de vous avec la petite de véritables disciples si vous y arrivait à tenir le coup vous serais peut être près. Révèle Orlando d'un air sérieux en regardant Estelle, Barthélemy, Aurora, Emma, Echo, Hope et Gabriel sous le regard content d'Estelle.

 Révèle Orlando d'un air sérieux en regardant Estelle, Barthélemy, Aurora, Emma, Echo, Hope et Gabriel sous le regard content d'Estelle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Allez vous reposés. On commence au lever du jour. Afirme Orlando d'un air autoritaire en regardant Estelle, Barthélemy, Emma, Echo, Hope et Gabriel.

3 ans après l'arrivé d'Estelle, Barthélemy, Aurora, Emma, Echo, Hope et Gabriel sur Skyring

Estelle regarde Barthélemy qui ce bat avec Orlando, Emma qui ce bat avec Echo et Hope qui ce bat avec Gabriel en étant impressionné par les progrès de Barthélemy, Emma, Hope et Gabriel qui savent bien ce battre. Elle surveille Aurora qui joue en courant dans le jardin. Elle est émerveillé par Aurora qui bien grandit et qui ressemble bien à Bellamy avec ses beau cheveux bouclés et son adorable bouille. Elle pense à Bellamy en entant inquiète pour lui mais Barthélemy, Emma, Echo, Hope et Gabriel l'aide à s'occupé d'Aurora. Elle c'est beaucoup rapproché d'Echo qui est devenue une amie et une confidente qui la soutient et la fait sourire.

- Aie ! Maman ! Hurle Aurora d'un air peiné avec les larmes aux yeux en tombant au sol ce qui lui fait mal sous le regard inquiet d'Estelle qui cours vers Aurora.

- Ma chérie ça va aller. C'est une chute. Rassure Estelle d'un air sérieux en assoient et en prenant Aurora dans ses bras pour la rassuré.

- Maman ! Hurle Aurora d'un air sérieux en pleurant dans les bras d'Estelle et que Barthélemy, Emma, Echo, Hope, Gabriel et Orlando cours vers Estelle qui tient Aurora dans ses bras en étant surpris de voir du sang d'ébene qui coule de la jambe d'Aurora qui est une sang d'ébene.

- Natblida ! Afirme Echo d'un air surpris en regardant le sang d'ébene qui coule de la jambe d'Aurora et en s'accroupissant devant Estelle qui tient Aurora dans ses bras sous le regard inquiet d'Estelle qui aperçoit le sang d'ébene qui coule de la jambe d'Aurora ce qui l'inquiète et car si c'est une protection pour les radiations c'est aussi un danger d'avoir le sang d'ébene avec les personnes qui le convoite contre les Primes qui prennent le corps des personnes mais aussi avec les natifs qui vénère les pures Natblida pour qui deviennent leurs commandants ce qu'elle veux pas pour sa fille en culpabilisant car c'est elle qui lui à donné quand les Primes lui on injecté le sang d'ébene.

The 100 saison 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant