Retour aux sources chapitre 2

54 1 0
                                    

Estelle entre avec Aurora, Clarke, Raven, Murphy, Madi, Jordan, Miller, Jackson, Emori, Emma, Kallisa, Echo, Hope, Gabriel et Niylah dans l'arène du bunker d'Octavia. Elle aperçoit Indra et Gaïa dans l'arène du bunker d'Octavia. Elle veut resté sur terre et pas retourné à Sanctum pour regardé le corps de Bellamy.

- Personne ne veux vivre ici mais ça fera l'affaire le temps qu'on construise quelque chose. Il y'a une rivière pas loin on manquera pas d'eau. Afirme Clarke d'un air raisonnable en Estelle, Aurora, Raven, Murphy, Madi, Jordan, Miller, Jackson, Indra, Emori, Emma, Kallisa, Echo, Hope, Gabriel, Gaïa, Niylah et Janie.

- Pour ce nourir ? Que donne les serres ? Interroge Jackson d'un air interrogateur en regardant Gaïa.

- Tout à était détruit pendant l'incendie. Afirme Gaïa d'un air raisonnable Jackson.

- Elle est où Blodreina ? Interroge Miller d'un air interrogateur en regardant Estelle, Aurora, Clarke, Raven, Murphy, Madi, Jordan, Jackson, Indra, Emori, Emma, Kallisa, Echo, Hope, Gabriel, Gaïa, Niylah et Janie.

- Tu l'appelle pas comme ça ! Défend Estelle d'un air mécontent en regardant Miller.

- Elle est pas revenue à l'intérieur ! Afirme Hope d'un air sérieux en regardant Miller sous le regard compatissant d'Estelle qui s'aperçoit que Octavia veux pas affronté ce qu'elle à fait dans le bunker.

- Je peut la comprend qu'elle veux pas affronté ce qu'elle à fait dans le bunker ! Révèle Estelle d'un air compatissant en regardant Miller et Hope.

- Elle fuit ses démons ! Je la comprend ! Afirme Indra d'un air sérieux en regardant Estelle qui veux pas elle aussi revenir à Sanctum pour retrouvé le corps de Bellamy.

- Bart est où ? Interroge Estelle d'un air inquiet en regardant Janie.

- Il est resté avec Octavia pour l'aidé à revenir dans le bunker ! Afirme Janie d'un air sérieux en Estelle qui est rassuré pour Barthélemy.

- D'autre moyen de ce nourir ? Interroge Gabriel d'un air interrogateurs en regardant Gaïa.

- On entend des oiseaux et des insectes alors sûrement. Afirme Gaïa d'un air sérieux en regardant Gabriel.

- Et le courant ? L'eau chaude ? Interroge Raven d'un air interrogateur en regardant Gaïa.

- S'ayer je me casse ! Elle est la boule délirante avec la lumière verte ? Afirme Murphy d'un air intrigué en regardant Gaïa sous le regard mécontent d'Estelle qui veux pas retourné à Sanctum pour retrouvé le corps de Bellamy.

- C'est ce qu'on n'a cherché en premier mais y'a pas de pierre ici. Révèle Jordan d'un air sérieux en regardant Murphy.

- On n'a forcément une. Cadogan à fait sortir ses hommes par là. Afirme Gabriel d'un air raisonnable en regardant Jordan.

- On n'a vécue 6 ans ici. On l'aurais vu je crois. Révèle Niylah d'un air sérieux en regardant Gabriel.

- Y'a un moyen de le savoir. Afirme Raven d'un air raisonnable en mettant son casque sous le regard mécontent d'Estelle.

- On n'a déjà essayé. On n'a pas vu de pierre dans les casques. Révèle Jordan d'un air sérieux en regardant Raven.

- C'est à 30 mètres en dessous de nous. Ils vous on donné des casques pourris pour pas que vous repartez. Afirme Raven d'un air raisonnable en retirant son casque et en regardant Jordan sous le regard mécontent d'Estelle.

- Parfait alors on fait un saut sur Sanctum. On ce prend une douche chaude et on fait des réserves. Révèle Murphy d'un air sérieux en regardant Raven sous le regard mécontent d'Estelle.

The 100 saison 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant