Skyring chapitre 5

42 1 0
                                    

Estelle avance avec Barthélemy, Emma, Echo, Hope et Gabriel jusqu'à la maison. Elle entre avec Barthélemy, Emma, Echo, Hope et Gabriel dans la maison.

Tous ceux sur la mission Eligius en avait une ! Becca Franko à conçu l'esprit ! Afirme Gabriel d'un air sérieux en regardant Estelle, Barthélemy, Emma, Echo et Hope sous le regard surpris d'Estelle de apprendre que Becca à aussi inventé les puces mémoires des primes.

- C'est Becca qui à inventé les puces mémoires des primes ? Interroge Estelle d'un air surpris en regardant Gabriel.

- Becca ? Celle qui à crée Alie ? Afirme Emma d'un air interrogateur en regardant Estelle et Gabriel.

- Becca Pramheda le premier commandant des natifs qui à crée Alie la flamme et aussi le sang d'ébene ! Révèle Estelle d'un air sérieux en regardant Emma.

- Je veux dire les lecteurs de mémoire pour être un système de récupération pour que le vaisseau mère puisse déterminer ce qui s'était passé s'ils retrouvaient toute l'équipe morte ! Vous savais comme une boîte noire d'avion ! Afirme Gabriel d'un raisonnement en sortant sa tablette s'assoient avec Estelle, Barthélemy, Emma, Echo et Hope.

- Comment les primes on pût mettre leurs esprits si c'était un système de récupération ? Interroge Estelle d'un air intrigué en regardant Gabriel qui met la puce mémoire de Joséphine comme une clé USB sur la tablette.

- Russell et moi avons inversé leur technologie pour contenir un esprit entier. Révèle Gabriel d'un air sérieux en regardant la puce mémoire de Joséphine sur la tablette.

- Attends. Ça va jouer ses souvenirs ? Afirme Hope d'un air surpris en regardant Gabriel qui aquiesse d'un signe de tête.

- Je suis désolé pour Joséphine. Révèle Estelle d'un air culpabilisant en regardant Gabriel qui regard l'écran de la tablette qui réagit pas ce qui signifie est l'esprit de Joséphine à bien était détruit.

- Joséphine ? Interroge Echo d'un air interrogateur en regardant Gabriel qui retiré de la puce mémoire de Joséphine.

- Oui je devais vérifier qu'elle n'était vraiment plus là. Révèle Gabriel d'un air peiné en mettant la puce memoire de Joséphine dans sa poche.

- Vérifie pour Flavie. Afirme Estelle d'un air compatissant en donnant la puce mémoire de Flavie à Gabriel qui met la puce mémoire de Flavie sur la tablette.

- Tu gardé la puce mémoire de cette grace après tout ce qu'elle t'a fait ? Afirme Emma d'un air mécontent en regardant Estelle.

- Elle est plus là. Révèle Gabriel d'un air peiné en retirant la puce mémoire de Flavie et en donnant la puce mémoire de Flavie à Estelle.

- Merci. Remercie Estelle d'un air sérieux en regardant Gabriel mettre le puce mémoire de Colin Benson sur la tablette.

- Les données corrompus sont en cours de récupération. Afirme Gabriel d'un air raisonnable en regardant la tablette qui récupère les données de la puce mémoire de Colin.

- Donc quelles sont les chances qu'Eliguis 3 on choisit au hasard 2 planètes connectés par les pierres d'Anomalie ? Interroge Echo d'un air interrogateur en regardant Gabriel.

- Faibles. Cela suggère que les gens de Bardo descendent aussi d'Eligius et si j'ai raison cela pourrait signifier que les espèces qui on crées les pierres il y à des milliers et des millions d'années recherchaient une nouvelle demeure eux aussi. Révèle Gabriel d'un air sérieux en regardant Estelle, Barthélemy, Emma, Echo et Hope.

- Ils ont crées les pierres pour voyagé entre les planètes ? Interroge Estelle d'un air intrigué en regardant Gabriel.

- Pensez-y d'accord ? Pas besoin de vaisseaux spatiaux où de cryo où de puce mémoire ! Vous pouvez exploré un univers entier ! Révèle Gabriel d'un air content en regardant Estelle, Barthélemy, Emma, Echo et Hope.

The 100 saison 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant