Estelle avance avec Octavia, Clarke et Levitt vers la salle de M-cap. Elle aperçoit les disciples au sol qui on était par Sheidheda qui est parti. Elle récupére un flingue d'un disciple.
- Sheidheda est plus là. Afirme Octavia d'un air raisonnable en regardant Estelle et Clarke
- On savait que c'était une possibilité. On s'occupera de lui plus tard. Révèle Clarke d'un air sérieux en récupérant des grenades.
- J'ai grandi avec toutes ces personnes. Révèle Levitt d'un air peiné en regardant les disciples qui sont morts.
- C'est ça la guerre Levitt. Ça à peut être l'air chouette en mode hologramme mais c'est ça la réalité. Révèle Octavia d'un air sérieux en regardant Levitt.
- Aller venez pour l'instant tous qui m'importe c'est de retrouvé Madi. Afirme Clarke d'un air fâché en avançant avec Estelle, Octavia et Levitt vers la salle de la M-cap.
- On va la sauvé. Rassure Estelle d'un air sérieux en avançant avec Clarke, Octavia et Levitt jusqu'à la salle de la M-cap.
- La diversion à bien marché. Levitt entre en premier pour eux t'ai pas une menace. Afirme Clarke d'un air raisonnable en avançant avec Estelle, Octavia et Levitt jusqu'à la salle de la M-cap sous le regard surpris d'Estelle qui entre avec Octavia, Clarke et Levitt en apercevant Madi qui est sur le siège de la M-cap et que Cadogan est pas avec elle.
- Madi ! Révèle Clarke d'un air rassuré en courant avec Estelle et Octavia vers Madi qui est sûr le siège de la M-cap sous le regard inquiet d'Estelle qui détache en s'aprecevant qu'elle bouge pas.
- Ça va Madi ? Interroge Estelle d'un air inquiet en regardant Madi qui bouge pas.
- Madi ? Madi ? Madi ? Afirme Clarke d'un air interrogateur en regardant Madi.
- Je suis là ! Madi ! Révèle Clarke d'un air content en prenant la tête de Madi de bouge pas en étant bloqué le regard peiné d'Estelle qui s'aperçoit que Cadogan à bousillé le cerveau de Madi en bloquant son corps.
- Clarke. Afirme Estelle d'un air peiné en regardant Clarke.
- C'est pas normal. Elle respire alors pourquoi elle répond pas. Révèle Clarke d'un air inquiet en s'aprecevant que Madi bouge pas.
- Je pense qui à bousillé son cerveau Clarke. Afirme Estelle d'un air peiné en regardant Clarke qui tient la tête de Madi.
- Je suis là. Rassure Clarke d'un air sérieux en regardant Madi.
- Je vais regarder l'historique. Afirme Levitt d'un air raisonnable en mettant ses lunettes et en regardant l'écran de la M-cap.
- Ça va aller. Rassure Clarke d'un air sérieux en serrant Madi qui bouge pas dans ses bras sous les regards peinés d'Estelle et Octavia qui on les larmes aux Yeux.
VOUS LISEZ
The 100 saison 7
AventuraEstelle est retourné avec l'Anomalie à Sanctum. Elle à découvert en étant surpris qu'elle était enceinte de 8 mois alors qu'elle ne ce souvient pas de ce qui a bien pût ce passé pour qu'elle traverse l'Anomalie et qu'elle revienne quelques minutes e...