Plier le genou ou mourir chapitre 2

40 1 0
                                    

Estelle est dans la cellule en pensant à Bellamy qui la trahis en la remettant a Cadogan qui la torturé avec la M-cap. Elle est peiné avec les larmes aux yeux que Bellamy à laissé Cadogan la torturé avec la M-cap ce qui lui fait mal que l'homme qu'elle aime à rejoint Cadogan. Elle ce retourne en apercevant Bellamy en tenue blanche de disciples sans barbe avec les mains devant lui entré dans la cellule ce qui la rend furieuse en voulant frappé Bellamy pour le mal qui lui à fait et pour avoir rejoint Cadogan et les disciples.

- Je suis désolé. Admet Bellamy d'un air culpabilisant en prenant le bras d'Estelle qui ce retourne furieusement en la poussant.

- Tu ma trahis ! T'ai qu'un salopard ! Hurle Estelle d'un air fâché en poussant Bellamy qui cupablise pour ce qui à fait à Estelle.

- Ça c'est pour me m'avoir donné à Cadogan qui ma torturé devant toi sans que tu m'aide ! Afirme Estelle d'un air furieux en donnant un coup de poing au visage de Bellamy.

- Je voulais pas qui te fasse mal. Admet Bellamy d'un air culpabilisant en regardant Estelle.

- Super tu est lavé et rasé avec une tenue blanche qui te rend ridicule ! Ironise Estelle d'un air sérieux en regardant Bellamy qui blessé par les mots d'Estelle.

- Cette croyance est très importante pour moi ! Admet Bellamy d'un air sincère en regardant Estelle.

- Elle est importante au point de trahis sa femme en la laissant ce faire torturé par un faux dieux ! Afirme Estelle d'un air mécontent en Bellamy.

- Ton code nous fera gagné la dernière des guerres qui fera de nous la lumière ! Admet Bellamy d'un air sérieux en regardant Estelle qui s'aperçoit que Bellamy s'est fait influencé par Cadogan qui lui à dit qui deviendront la lumière ce qu'elle trouve ridicule.

- Réveille toi Bellamy ! Tu vient de me laissé torturé par un homme qui ce prend pour un dieu qui t'a raconté qui fallait gagné la dernière des guerres pour la lumière ! C'est complètement ridicule ces conneries de lumières ! Afirme Estelle d'un air mécontent en regardant Bellamy.

- Ma croyance pour la transcendance et plus importante que toi et les enfants et mais le fait que le berger vous tue non ! Admet Bellamy d'un air sérieux en regardant Estelle qui est blessé par les mots de Bellamy.

- Tu me brise mon coeur en mille morceaux en laissant ton berger me torturé devant toi qui me dit que ta croyance ridicule est plus importante que moi et tes enfants qui sont ta chair et ton sang Bellamy ! J'ai tout fait pour me préparé à te sauvé pendant ces 5 ans alors que j'avais une petite fille à protégé et je t'ai vengé quand j'ai appris qui t'avais tué ! J'ai fait trucs horribles et impardonnables qui me hantera à vie car j'avais mal de ta mort et toi tu revient en rejoignant les gens qui m'ont causé cette peine en te foutant de ce que j'ai pût traversé ! Afirme Estelle d'un air peiné avec les larmes aux yeux en Bellamy qui cupablise que Estelle était peiné par sa mort.

- Je suis désolé pour tous ce que tu à traversé quand tu ma cru mort. Admet Bellamy d'un air culpabilisant en regardant Estelle.

- Je te pardonnerai pas de ma vie que tu à laissé ton berger me torturé devant toi qui à rien fait pour faire sortir ! Afirme Estelle d'un air fâché en regardant Bellamy.

- Je sais mais je suis là pour te sauvé la vie ! Tu sais ou est la flamme ? Admet Bellamy d'un air sérieux Estelle qui est surpris par les mots de Bellamy qui lui demande où est la flamme ce qu'elle sais car Clarke lui dit que Gaïa l'avais enterré à côté de la bague de sa mère de la maison des Lightbourne ce qu'elle à pas l'intention de lui dire.

- C'est de mieux en mieux ! La flamme à était détruite ! Tu l'à sûrement dit à ton berger pour que tu me pose la question ! Ironise Estelle d'un air sérieux en regardant Bellamy.

The 100 saison 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant