La dernière des guerres chapitre 4

224 3 3
                                    

Estelle regarde les maisons colorés de Sanctum et les corps de lumières des habitants de Sanctum qui on transcender avec Clarke. Elle est rassuré que Murphy, Emori, Miller, Jackson et Emma on transcender avec les habitants de Sanctum. Elle cours avec Clarke vers Picasso le chien des Primes qui cours vers elles. Elle caresse Picasso avec Clarke en étant contente que Picasso est avec elles. Elle avance avec Clarke vers la pierre de l'Anomalie en mettant son casque et elle tape le code de la terre sur la pierre de l'Anomalie. Elle est rassuré d'apercevoir la lumière verte de l'Anomalie en entrant avec Clarke et Picasso dans la lumière verte de l'Anomalie qui les arrivé dans le bunker sur terre. Elle sort du bunker avec Clarke et Picasso en regardant les arbres.

- Bienvenue sur terre ! Afirme Estelle d'un air content en regardant Clarke et Picasso.

- Bon alors aujourd'hui on cherche de l'eau et à manger ! Ça vous va ? Interroge Clarke d'un air sérieux en regardant Estelle et Picasso sous le regard surpris d'Estelle qui aperçoit Picasso courir vers les arbres.

- Hey revient ! Afirme Estelle d'un air surpris en courant avec Clarke vers Picasso.

- Picasso ! Non ! Revient ! Hurle Clarke d'un air mécontent en courant avec Estelle vers Picasso.

- Revient ! Picasso ! Afirme Estelle d'un air autoritaire en courant avec Clarke vers Picasso.

- Oh c'est vrai ! Révèle Clarke d'un air inquiet en courant avec Estelle vers Picasso.

- Tu va où ? Revient ! Hurle Estelle d'un air autoritaire en courant avec Clarke vers Picasso.

- Picasso ? Interroge Clarke d'un air sérieux en courant jusqu'à une rivière sous le regard mécontent d'Estelle qui aperçoit pas Picasso.

- Picasso ! Revient avec nous ! Hurle Estelle d'un air autoritaire en regardant la rivière.

- Picasso ! Afirme Clarke d'un air sérieux en regardant la rivière.

- Picasso ! Revient ! Hurle Estelle d'un air autoritaire en regardant la rivière.

- Picasso ! Revient je t'en pris ! Afirme Clarke d'un air en regardant la rivière.

- Picasso ! Reste avec nous ! Hurle Estelle d'un air autoritaire en regardant la rivière.

- On veux pas ce retrouvé seule ! S'il te plaît nous laisse pas seule ! Afirme Clarke d'un air inquiet en regardant la rivière.

- Vous êtes pas seule ! Révèle l'esprit supérieur qui à l'apparence de Lexa d'un air sérieux en regardant Estelle et Clarke sous le regard surpris d'Estelle qui s'aperçoit que l'êtres supérieur qui à l'apparence de Lexa.

- Vous avez pris l'apparence de Lexa. Afirme Estelle d'un air surpris en regardant Lexa qui avance vers elle et Clarke.

- Qu'est que tu veux ? Interroge Clarke d'un air interrogateurs en regardant Lexa.

- L'être supérieur de Bellamy est où ? Afirme Estelle d'un air intrigué en regardant Lexa.

- Vous expliquer. Je prend qu'une apparence et c'est l'apparence de Lexa que j'ai pris pour vous parlé. Révèle Lexa d'un air sérieux en avançant vers Estelle et Clarke.

- Bellamy à transcendé ? Il était mort ? Interroge Estelle d'un air intrigué en regardant Lexa.

- Ton homme à transcendé en devenant lumière. Il est avec moi et il te pardonne de l'avoir tué en comprenant que tu voulais protégé les gens que aimes. Bellamy à vécu une expérience en entrant dans la lumière ce qui lui à permis de transcendé malgré sa mort. Afirme Lexa d'un air sérieux en regardant Estelle qui est contente que Bellamy à transcendé malgré sa mort grâce à son expérience sur Etherea.

The 100 saison 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant