Estelle est dans les bras de Clarke en pleurant qu'elle à tué Bellamy ce qui lui fait mal qu'elle à tué l'homme que elle aimé et le père de ses enfants. Elle cupablise d'avoir tué Bellamy qui était tout pour elle. Elle arrive de l'autre côté de l'Anomalie en apercevant qu'elle est dans l'arène du bunker d'Octavia qui lui rappelle le combat à mort entre elle et Bellamy devant le regard de Barthélemy et Octavia en Blodreina.
- Estelle ! Ça va ? Afirme Kallisa d'un air interrogateur en courant vers Estelle qui à les larmes aux yeux en étant peiné dans les bras de Clarke.
- Estelle et Clarke ? Qu'est qui c'est passé ? Interroge Madi d'un air sérieux en courant avec Raven vers Estelle qui est dans les bras de Clarke et que Raven, Madi, et Kallisa s'accroupit devant Estelle qui sert Clarke dans ses bras.
- On est où ? Afirme Clarke d'un air interrogateurs en regardant Raven, Murphy, Madi, Emori, Jackson, Indra, Kallisa, et Gabriel.
- L'arène du bunker d'Octavia ! Révèle Estelle d'un air surpris en regardant l'arène du bunker d'Octavia.
- Dans le bunker du seconde avènement ! Afirme Indra d'un air raisonnable en regardant l'arène du bunker d'Octavia.
- Traduction en enfer. Révèle Jackson d'un air sérieux en regardant l'arène du bunker d'Octavia.
- On est retourné sur terre ! Afirme Estelle d'un air surpris en regardant l'arène du bunker d'Octavia et en pensant pas retourné sur la terre qui était pas vivable.
- Sur terre ! C'est dingue ! Révèle Clarke d'un air sérieux en regardant l'arène du bunker d'Octavia.
- C'est l'endroit idéal pour vous ! Afirme Cadogan d'un air autoritaire en regardant Estelle et Clarke.
- Module de nano-traçage ! Révèle Cadogan d'un air sérieux en avalant un capsule vert sous le regard surpris d'Estelle.
- Qu'est que vous dites déjà ? Puissions nous nous retrouver ! Afirme Cadogan d'un air raisonnable en se téléportant sous le regard surpris d'Estelle qu'un homme s'éclipse devant elle.
- Bonjour maman ! Révèle Gaïa d'un air sérieux en avançant vers Indra sous le regard rassuré d'Estelle que Gaïa est en vie.
- Gaïa ! Afirme Indra d'un air surpris en regardant Gaïa qui avance vers elle et que Indra et Gaïa se sert la main.
- Seda ! Révèle Madi d'un air content en prenant Gaïa dans ses bras.
- Comment t'ai arrivé ? Interroge Madi d'un air interrogateur en regardant Gaïa.
- Bonne question ! Révèle Gaïa d'un air sérieux en regardant Madi.
- Il à désactivé la pierre. On est passé avant qui ça se referme et on c'est retrouvé ici. Pendant qu'on ce battait il arrêté pas de parlé. Il disait en ce refermant sa nous envoie par défaut à la planète où est originaire notre adn la terre. Afirme Gaïa d'un air raisonnable en regardant Madi et Indra.
- Où est sa tête ? Interroge Murphy d'un air interrogateur en prenant le masque du disciple.
- Enterré avec le reste de son corps. Révèle Gaïa d'un air sérieux en regardant Murphy.
- On savait même pas que tu avais disparus. Afirme Indra d'un air inquiet en regardant Gaïa.
- Depuis quand tu est seule ici ? Interroge Indra d'un air interrogateur en regardant Gaïa.
- Quelques jours et puis les autres sont arrivés ce matin. J'ai cru que j'allais finir mes jours ici. Afirme Gaïa d'un air raisonnable en regardant Indra sous le regard inquiet d'Estelle qui ce lève en étant inquiète pour Barthélemy et Aurora.
VOUS LISEZ
The 100 saison 7
AdventureEstelle est retourné avec l'Anomalie à Sanctum. Elle à découvert en étant surpris qu'elle était enceinte de 8 mois alors qu'elle ne ce souvient pas de ce qui a bien pût ce passé pour qu'elle traverse l'Anomalie et qu'elle revienne quelques minutes e...