La dernière des guerres chapitre 3

73 1 0
                                    

Estelle cours vers Barthélemy, Aurora, Octavia, Jordan, Echo, Hope, Levitt et Janie qui sont derrière les arbres et alors que les Wonkru et les disciples se battre en étant en guerre. Elle sert Barthélemy et Aurora dans ses bras en étant rassuré de passé ces derniers moments de sa vie avec eux. Elle aperçoit Echo qui à reçu une balle en étant en train de mourir ce qui lui fait mal. Elle s'accroupit à côté d'Echo en fessant circulé son sang pour qu'elle reste en vie et transcende.

 Elle s'accroupit à côté d'Echo en fessant circulé son sang pour qu'elle reste en vie et transcende

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Je suis avec toi. T'inquiète pas je te sauverait. Afirme Estelle d'un air sincère en appuyant sur la blessure d'Echo pour faire circulé son sang.

- Tu sais que c'est terminé pour moi. Révèle Echo d'un air blessé en regardant Estelle qui appuie sur sa blessure pour faire circulé son sang.

- Non tu trancendera. Afirme Estelle d'un air sincère en appuyant sur la blessure d'Echo pour faire circulé son sang.

- Ton combat est pas terminé. Révèle Hope d'un air sérieux en regardant Echo.

- Bart et Janie faite rire Aurora pour pas qu'elle regarde. Afirme Estelle d'un air inquiet en regardant Barthélemy et Janie joue avec les mains d'Aurora pour pas qu'elle regarde.

- C'est bien Aurora. Révèle Barthélemy d'un air content en jouant avec les mains d'Aurora qui rigole sous le regard rassuré d'Estelle.

- On doit mettre fin à cette guerre. Tu peut arrêté ça. Révèle Levitt d'un air blessé en regardant Octavia.

- Jordan et Hope arrangé vous pour qu'il reste en vie. Les morts transcende pas. Afirme Octavia d'un air sérieux en regardant Jordan et Hope qui appuie sur la blessure de Levitt pour faire circulé son sang et que Octavia cours vers les Wonkru et les disciples qui ce battre pour arrêté la guerre sous le regard peiné d'Estelle qui à les larmes aux yeux en s'aprecevant que Bellamy est mort et ne transcendera pas.

- Indra dit leurs de cessé le feu ! Hurle Octavia d'un air sérieux en regardant Indra sous le regard attentif d'Estelle qui appuie sur la blessure d'Echo pour faire circulé son sang.

- Hod yu trigplei op ! (Cessez le feu !) Afirme Indra d'un air autoritaire en levant son épée et en regardant les Wonkru.

- Indra n'est pas votre chef ! Votre chef ici c'est moi et moi je dit ! Jus drein jus daun ! (Le sang sera vengé par le sang !) Hurle Sheidheda d'un air mécontent en avançant vers les Wonkru.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The 100 saison 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant