Etherea chapitre 3

47 1 0
                                    

Estelle est avec Octavia, Clarke, Echo et Gabriel dans la pièce d'habitation de Cadogan qui est toute blanche avec une grande table et une table avec de la nourriture, un gros symboles de Bardo. Barthélemy, Aurora, Raven, Jordan, Miller, Emma, Kallisa, Hope, Niylah et Janie dorme dans le chambre de Cadogan. Elle aperçoit Barthélemy qui entre dans la salle à mangé.

- Tu à bien dormis ? Interroge Octavia d'un air inquiet en regardant Barthélemy.

- J'ai bien dormis. Rassure Barthélemy d'un air sérieux en regardant Octavia.

- Aurora ? elle à réussi à s'endormir ? Interroge Estelle d'un air inquiet en regardant Barthélemy qui est surpris que Estelle s'inquiète pour Aurora.

- Elle dort avec Emma. Rassure Barthélemy d'un air sérieux en regardant Estelle.

- Merci mon fils. Afirme Estelle d'un air rassuré en regardant Barthélemy.

- Heureusement qui à la flamme. Révèle Gabriel d'un air sérieux en ce servant de la nourriture et en s'assoient à la table et que Barthélemy s'assoit à côté de Clarke.

- Je doute qu'ils servent des bols de saji en prison. Afirme Gabriel d'un air content en mangeant le saji.

- Comment tu peut avalé quoi que ce soit ? Interroge Octavia d'un air interrogateur en regardant Gabriel qui mange le saji.

- Il ne perd pas l'appétit. Afirme Echo d'un air raisonnable en regardant Octavia.

- Gabriel à raison si il ne croyais pas que j'avais la flamme on sera en cellure. Révèle Clarke d'un air sérieux en regardant Estelle, Barthélemy, Octavia, Echo et Gabriel.

- Où tu va ? Interroge Octavia d'un air interrogateur en apercevant Clarkr ce levé et avancé vers la porte de la chambre.

- Réveillé les autres. Il est temps de rentré à Sanctum. Afirme Clarke d'un air sérieux en regardant Octavia.

- Clarke on est emprisonné ici. Révèle Gabriel d'un air surpris regardant Clarke.

- Je suis au courant. Je suis aussi au courant qu'on perdra notre avantage des que le berger me plantera devant cette pierre. Révèle Clarke d'un air sérieux en regardant Estelle, Barthélemy, Octavia, Echo et Gabriel.

- Alors tu va faire quoi ? Interroge Echo d'un air interrogateur en regardant Clarke.

- Ce que j'ai à faire. Une fois que vous serez tous rentré sur Sanctum. Révèle Clarke d'un air sérieux en regardant Estelle, Barthélemy, Octavia, Echo et Gabriel sous le regard inquiet d'Estelle.

- Clarke il te tuerons ! Afirme Octavia d'un air inquiet en regardant Clarke.

- Je veux pas que tu te sacrifie pour nous ! Révèle Echo d'un air mécontent en regardant Clarke.

- Non Clarke tu repart avec eux sur Sanctum ! C'est moi qui va ce sacrifié pour vous ! Afirme Estelle d'un air sérieux en regardant Barthélemy, Octavia, Clarke, Echo et Gabriel qui sont inquiets que Estelle veux ce sacrifié pour eux.

- Belle soeur ils vont te tué ! Révèle Octavia d'un air inquiet en ce levant et en regardant Estelle.

- Maman ! Afirme Barthélemy d'un air peu rassuré en regardant Estelle.

- Je reste avec toi ! Révèle Echo d'un air inquiet en regardant Estelle.

- Je pensé que tu voulais pas te rendre ? Interroge Clarke d'un interrogateur en regardant Estelle.

- Je vais leurs faire croire que je leurs donne mon code en échange qu'il tape le code de Sanctum et quand la lumière verte sera ici je ferait diversion et vous irait dans la lumière verte qui vous emmènera à Sanctum ! Afirme Estelle d'un air sérieux en regardant Barthélemy, Octavia, Clarke, Echo et Gabriel qui sont terrifié que Estelle sois capturé et qu'ils le tue quand ils auront le code la dernière des guerres.

The 100 saison 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant