Estelle est assise en étant attaché et B
bâillonné dans la salle de la M-cap. Elle regarde en peiné avec les larmes aux yeux en Clarke qui ce fait torturé avec la M-cap sous les regard de Bellamy, Cadogan, Doucette et Shoana qui veulent que Clarke leurs où est la flamme et mais résiste au M-cap.- Je suis désolé mon berger. Le lien neural ce feras pas si elle résisté comme ça. Afirme Shoana d'un air sérieux en regardant Cadogan qui sous le regard peiné d'Estelle qui à les larmes aux yeux que Clarke ce fasse torturé avec la M-cap.
- Continuez ! Ordonne Cadogan d'un mécontent en regardant Shoana.
- Clarke dites nous où est la flamme ? Interroge Shoana d'un air interrogateur en regardant Clarke qui résiste en M-cap.
- Ahhhhh ! Hurle Clarke d'un air blessé en bougeant dans le siège de la M-cap.
- Elle résiste trop ! Afirme Shoana d'un air sérieux en regardant Cadogan qui est mécontent que Clarke résiste au M-cap.
- Je crois qu'elle le sais pas ! Admet Bellamy d'un air raisonnable en regardant Cadogan sous le regard surpris d'Estelle que Bellamy prenne la défense de Cadogan.
- Elle le sais où elle ne lutterai pas ! Afirme Cadogan d'un mécontent en regardant Bellamy.
- Éteignez et mettez elle au M-cap ! Ordonne Cadogan d'un air autoritaire en regardant Doucette et Shoana et en montrant Estelle qui est inquiète en apercevant Doucette avancé vers elle et Shoana éteind le M-cap en attachant les mains de Clarke.
- Non ! Estelle ! Afirme Clarke d'un air inquiet en ce levant avec Shoana qui la tient et en apercevant Estelle qui a les mains attaché et bâillonné en avançant vers le M-cap avec Doucette.
- Qu'est que vous avez fait à mon amie ? Interroge Clarke d'un air fâché en regardant Cadogan sous le regard content d'Estelle qui est contente que Clarke prenne sa défense.
- Tu va le regretté de le laissé torturé ta femme devant toi ! Hurle Clarke d'un air furieux en regardant Bellamy qui cupablise que Estelle sois torturé avec Cadogan et le M-cap et que Estelle ce fait attaché au siège de la M-cap que Doucette détache ses mains et retire le tissus sur sa bouche.
- Vous allez regardé votre amie nous donné le code ! Afirme Cadogan d'un air autoritaire en regardant Clarke qui s'assoit et que Shoana met un tissus sur la bouche de Clarke qui est inquiète pour Estelle.
- Lâché moi ! Je vous donnerai pas votre code ! Hurle Estelle d'un air mécontent en regardant Shoana qui allume le M-cap qui fait descendre la grande pointe vers Estelle et qui fait allumé les capteurs sur la tête d'Estelle qui sent les 3 points sur son front ce qui lui fait mal en bougeant dans le siège de la M-cap sous le regard culpabilisant de Bellamy.
- Ahhhhhhhhhh ! Hurle Estelle d'un air furieux en bougeant dans le siège de la M-cap pour résisté avec sa colère et sa douleur au M-cap sous le regard peiné de Bellamy.
VOUS LISEZ
The 100 saison 7
PertualanganEstelle est retourné avec l'Anomalie à Sanctum. Elle à découvert en étant surpris qu'elle était enceinte de 8 mois alors qu'elle ne ce souvient pas de ce qui a bien pût ce passé pour qu'elle traverse l'Anomalie et qu'elle revienne quelques minutes e...