Les hepérides chapitre 1

52 2 0
                                    

Estelle regarde Barthélemy et Gabriel mettre des coups de poing au prisonnier de Bardo qui à fait tombé sur la tablette sur le sol. Elle est en colère contre le prisonnier de Bardo et peiné d'accoucher et de resté sur 5 ans sur Skyring alors que Bellamy est en danger sur Bardo.

- Je vais te tuer ! Mon père a était emmené par ton peuple et alors tu va mourir ! Hurle Barthélemy d'un air fâché en mettant des coup de poing au prisonnier de Bardo.

- Frappé le ! Ordonne Estelle d'un air furieux en regardant Barthélemy et Gabriel qui mettre des coups de poing au prisonnier de Bardo.

- Je devais le faire. Révèle le prisonniers de Bardo d'un air sérieux en regardant Barthélemy et Gabriel.

- Ah ouais ? Afirme Gabriel d'un air mécontent en regardant le prisonnier de Bardo.

- Je pouvais pas vous laissez partir ! Pour toute l'humanité ! Vous pouvez pas comprendre ! Révèle le prisonniers de Bardo d'un air sérieux en regardant Barthélemy et Gabriel.

- Stop ! Hurle Hope d'un air mécontent en regardant Barthélemy et Gabriel qui sont surpris et que le prisonnier de Bardo cours vers la porte de la maison.

- Stop ! Hurle Hope d'un air mécontent en regardant Barthélemy et Gabriel qui sont surpris et que le prisonnier de Bardo cours vers la porte de la maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Laissez le ! Afirme Hope d'un air autoritaire en regardant Barthélemy et Echo qui cours vers le prisonnier de Bardo.

- On devrais pas le laissé ! Il mérite de mourir après ce qui vient de faire ! Hurle Estelle d'un air furieux en regardant Hope.

- Si il est mort il pourra pas nous aidés à partir d'ici ! Afirme Hope d'un air mécontent en regardant Estelle.

- Nous aidés ? Il vient de détruire le seul moyen qu'on avait de s'en aller ! Il est devenue dingue ! Il nous aidera pas ! Révèle Echo d'un air fâché en regardant Hope.

- Et autant le tué ! Ils viendrons comme même en pensant qui est toujour en vie ! Afirme Estelle d'un air autoritaire en regardant Hope.

- Si il le fais pas où si il meurt c'est nous qui sommes morts ! On va avoir 5 ans pour ce préparé à plongé au milieu d'un forteresse gardé par des milliers de soldats alors profitent en si on veux retrouvé les gens qu'on aiment et les sortir de là ! Il va finir par nous appréciés ! Je suis sûr qu'il nous filera un coup de main ! Faite moi confiance j'ai déjà vécu ça une fois ! Révèle Hope d'un air mécontent en regardant Estelle, Barthélemy, Emma, Echo, Hope et Gabriel.

Estelle est avec Barthélemy, Emma, Echo, Hope et Gabriel dans le potager à côté de la maison. Elle plante des graines pour faire venir à eux le prisonnier de Bardo qui pourra les aidés à partir de Skyring.

- Sérieusement 5 ans ! Révèle Echo d'un air mécontent en regardant l'anneau dans le ciel.

- J'ai trop de besoin de Bell ! Je veux pas être 5 ans sur Skyring ! Afirme Estelle d'un air peiné en plantant les graines.

The 100 saison 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant