Estelle avance avec Barthélemy, Aurora, Octavia, Emma, Echo, Diyoza, Hope et Gabriel jusqu'à la salle de la pierre de l'Anomalie. Elle aperçoit qu'ils à pas de disciples devant la porte ce qui veux dire qu'ils sont dans la salle de la pierre de l'Anomalie et qu'elle va tués des disciples pour la mort de Bellamy.
- Voilà c'est ici qu'est la pierre. Afirme Gabriel d'un air raisonnable en regardant la porte de la pierre de l'Anomalie.
- Y'a personnes devant la porte. Ils devaient avoir des gardes. Révèle Echo d'un air sérieux en regardant la porte.
- Ouais c'est pas normal. Afirme Diyoza d'un air raisonnable en regardant la porte.
- Ils doivent être à l'intérieur. Révèle Estelle d'un air méfiant en regardant Barthélemy, Aurora, Octavia, Emma, Echo, Diyoza, Hope et Gabriel.
- On n'a pas le choix. On est obligé d'entrée. Afirme Gabriel d'un air raisonnable en regardant Estelle, Barthélemy, Aurora, Octavia, Emma, Echo, Diyoza, Hope et Gabriel.
- Ils savaient qu'on allait venir ici. Révèle Diyoza d'un air sérieux regardant Estelle, Barthélemy, Octavia, Emma, Echo, Hope et Gabriel.
- On les tues. Afirme Estelle d'un air autoritaire en regardant Diyoza qui acquiesce d'un signe de tête.
- Temps mieux. On prend ceux de droite vous ceux de gauche. Révèle Echo d'un air fâché en regardant Barthélemy, Emma, Hope et Diyoza.
- On n'y va à 3. 1, 2. Afirme Gabriel d'un air sérieux en avançant avec Estelle, Barthélemy, Aurora, Emma, Echo, Diyoza et Hope vers la porte.
- Attendait. Révèle Octavia d'un air surpris en regardant Levitt qui lui fait des signes avec la main sous le regard attentif d'Estelle qui reconnaît l'homme qui la libéré.
- C'est Levitt. Laisse là faire. Afirme Hope d'un air raisonnable en regardant Diyoza qui avancé vers Octavia et Levitt.
- Il nous à déjà aidés. Révèle Estelle d'un air sérieux en regardant Diyoza.
- Ils sont une douzaine. Ils ce sacrifiront pour vous arrêtés si il le faut. Afirme Levitt d'un air raisonnable en regardant Octavia sous le regard content d'Estelle qui s'aperçoit que Octavia et Levitt sont attiré ce qui rend contente Estelle que sa belle soeur trouve l'amour.
- Comment on retourne à Sanctum ? Interroge Octavia d'un air interrogateur en regardant Levitt.
- Vous pouvez pas. Passé par la ferme à oxygène. Il y'a une porte de l'autre côté des escaliers vous mettrons à la surface. Ils vous suivrons pas. Révèle Levitt d'un air sérieux en regardant Octavia sous le regard attentif d'Estelle.
- Pourquoi ? Interroge Octavia d'un air interrogateur en regardant Levitt.
- Parce qu'on peut pas y survivre. Pas longtemps en tout cas mais plus qu'ici. Afirme Levitt d'un air sérieux en regardant Octavia.
- Tu fait le ménage ? Interroge Octavia d'un air interrogateur en regardant Levitt avec son balais.
- Ouais mais je fait encore du décryptage de code. Ils ont besoin de moi. Révèle Levitt d'un air content en regardant Octavia.
VOUS LISEZ
The 100 saison 7
PertualanganEstelle est retourné avec l'Anomalie à Sanctum. Elle à découvert en étant surpris qu'elle était enceinte de 8 mois alors qu'elle ne ce souvient pas de ce qui a bien pût ce passé pour qu'elle traverse l'Anomalie et qu'elle revienne quelques minutes e...