Estelle entre avec Echo dans la pièce d'habitation de Levitt qui est surpris que Estelle avance vers lui. Elle met un gros coup de poing au visage de Levitt qui tombe au sol en étant assommé. Elle attache Levitt en le fessant s'assoit et Echo met un tissus devant la bouche de Levitt. Elle sort son couteau en fessant une entaille au ventre de Levitt qui ce réveille en hurlant.
- Bonjour il fallait que je te réveille mais si tu nous dit ce qu'on veux savoir on te fera plus de mal ! Afirme Estelle d'un air sérieux en regardant Levitt qui est terrifié par les mots d'Estelle.
- Tu est bâillonnée. tu peut nous dire ce qu'on veux savoir ! Révèle Estelle d'un air mécontent en retirant le tissus avec le couteau qui entaille Levitt qui est blessé.
- Laissez moi. Je vous en supplie. Je vous est aidé Estelle. Afirme Levitt d'un air inquiet en regardant Estelle.
- C'était avant que ton peuple tue mon homme ! Révèle Estelle d'un air fâché en regardant Levitt.
- Je suis désolé pour votre homme. Afirme Levitt d'un air compatissant en regardant Estelle.
- Comment on ouvre la porte du Gem-9 ? Interroge Echo d'un air interrogateur Levitt qui s'aperçoit que Estelle et Echo veux utilisé le Gem-9 qui tuerait tout le monde sur Bardo.
- Je peut pas vous le dire. On va mourir. Révèle Levitt d'un air inquiet en regardant Estelle et Echo.
- Tu va mourir de toute façon si tu nous dit pas comment faire ! Hurle Estelle d'un air furieux en mettant un coup de poing au ventre de Levitt.
- Tuer moi mais je vous le dirait pas ! Je vous laisserais pas tués toutes les personnes sur Bardo ! Révèle Levitt d'un air sérieux en regardant Estelle qui lui met des coups de poing au visage.
- C'est bon ! On va se servir de son peuple pour qu'il nous disent comment obtenir le Gem-9 ! Afirme Echo d'un air raisonnable en retenant Estelle par le bras.
- Va me cherché des disciples ! Ordonne Estelle d'un air autoritaire en regardant Echo qui devient invisible et qui avance vers la porte.
- Vous êtes pas obligé de faire ça. Révèle Levitt d'un air inquiet en regardant Estelle qui avance vers lui avec son couteau.
- Je vais récupéré le Gem-9. Est-que tu sera en vie pour regardé le génocide de ton peuple ? Interroge Estelle d'un air furieux en fessant des entailles sur Levitt qui hurle.
- J'ai 2 disciples. Afirme Echo d'un air sérieux en entrant avec des disciples qui sont assommé dans la pièce d'habitation de Levitt.
- Massacre les ! Ordonne Estelle d'un air autoritaire en regardant Echo qui plante avec son couteau sur les 2 disciples qui meurt sous le regard horrifié de Levitt.
- Non ! Arrêté ! Hurle Levitt d'un air horrifié en regardant Estelle et Echo.
- Tu sais quoi dire ! Afirme Estelle d'un air furieux en regardant Levitt.
- Je vous laisserais pas récupéré le Gem-9 ! Révèle Levitt d'un air inquiet en regardant Estelle et Echo.
- Va cherché des disciples ! Ordonne Estelle d'un air autoritaire en regardant Echo qui devient invisible et avance vers la porte.
- Les disciples sont morts à cause de toi ! Afirme Estelle d'un air sérieux en regardant Levitt qui lance un regard noir.
- C'est vous qui les avez tués ! Hurle Levitt d'un air furieux en regardant Estelle.
- Peut être mais tu nous avais dit pour le Gem-9 et ils serait en vie ! Afirme Estelle d'un air fâché en regardant Levitt.
- J'ai 3 disciples ! Révèle Echo d'un air sérieux en entrant avec des disciples qui sont assommé dans la pièce d'habitation de Levitt.
VOUS LISEZ
The 100 saison 7
AdventureEstelle est retourné avec l'Anomalie à Sanctum. Elle à découvert en étant surpris qu'elle était enceinte de 8 mois alors qu'elle ne ce souvient pas de ce qui a bien pût ce passé pour qu'elle traverse l'Anomalie et qu'elle revienne quelques minutes e...