Impasses chapitre 1

59 1 0
                                    

Estelle regarde Emma et Gabriel faire un garrot sur le blessure à la jambe de Barthélemy en culpabilisant pas d'avoir tiré sur son fils qui la bien mérité en ce mettant sur son chemin. Elle est peiné par la mort de Bellamy en voulant ce vengé de sa mort en tuent tout les disciples de Bardo qui sont responsable de la mort de l'amour de sa vie.

- C'est bon ! Vous l'avez assez soigné ! On n'a du monde à tués ! Hurle Estelle d'un air furieux en regardant Emma et Gabriel qui soigne Barthélemy qui est blessé que sa mère lui à tiré à la jambe.

- Maman ! Tu à tiré sur moi et ça à l'air de rien te faire comme ci j'étais pas ton fils ! Je sais que tu souffre pour la mort de papa mais retrouve tes esprits ! C'est pas toi cette femme en colère prête à détruire le monde ! Revient avec nous ! Afirme Barthélemy d'un air peiné en regardant Estelle.

- C'est moi Bart ! Je regrette pas d'avoir tiré sur toi car tu le mérité ! Tu en n'a rien à faire qu'ils on tuer ton père qui aurait donné sa vie pour toi ! Tu le remercie en voulant pas te vengé pour protégé ta putain de soeur ! Tu est une honte pour moi et ton père ! Hurle Estelle d'un air furieux en regardant Barthélemy qui est blessé par les mots d'Estelle en lui voulant de ce qu'elle vienne de lui dire sous les regards choqué d'Aurora, d'Octavia, Emma, Hope et Gabriel.

- Estelle ! C'est bon ! Bellamy est mort mais c'est tu doit pas suivre ce chemin ! Afirme Emma d'un air mécontent en avançant vers Estelle qui lui met un coup de flingue au visage ce qui la fait tombé au sol.

- Emma ! Afirme Gabriel d'un air inquiet en courant vers Emma pour l'aider à ce rélevé.

- Je te pardonnerai pas de ma vie pour le coup à ma jambe et pour ce que tu vient de dire sur moi et Aurora ! Je t'interdit d'insulté et de t'approché de ma petite soeur qui est avec tata ma seule famille ! Tu à était trop loin en tirant sur moi et en insultant ta fille de putain ! Papa aurait honte de toi et de tu nous à fait à moi et Aurora ! Révèle Barthélemy d'un air blessé en regardant Estelle qui est trop en colère pour cupablisé des mots de Barthélemy.

- Méchante maman ! Tu à fait du mal à mon frère ! Afirme Aurora d'un air horrifié en regardant Estelle.

- Je sais que ton coeur te fait mal et que tu à envie de tous les tués belle soeur mais Bell voudrait pas que tu devienne un monstre tyrannique qui tue tout sur son passage même sa famille qui veux l'aidé ! Je t'en supplie pour Bart et pour Aurora que je vient d'apprendre qu'elle ma nièce va pas sur cette voie ! Je suis déjà passé par cette voie qui va te détruire de l'intérieur et tu sera envahie par les ténèbres ! Je veux pas que ma belle soeur que j'aime sois remplit d'obscurité dans son coeur ! Afirme Octavia d'un air compatissant en regardant Estelle qui est mécontente que Octavia veux pas ce vengé de la mort de Bellamy.

- Ta rédemption à fait de toi une personne lâche ! Ils on tués ton frère qui ta protégé tout au long de sa vie pendant que toi tu en fessait à ta tête en de mettant en danger ! Hurle Estelle d'un air furieux en avançant vers Octavia.

- J'ai mûri pendant les années avec Hope qui m'ont fait apprendre de mes erreurs. C'est pour ça que je me venge pas de la mort de frère et c'est pour ce qui voudrait pour moi et toi. Afirme Octavia d'un air sérieux en regardant Estelle qui lui mettre un coup de pied au ventre qui tombe sur Hope qui la retient.

- Je préfère Blodreina à toi Octavia ! Elle au moins elle avait pas peur et elle aurait vengé son frère ! Elle avait le courage de marché avec des tempêtes de sabres et des missiles vers la vallée ! Regarde toi tu est une devenue une petite fille fragile qui n'a plus rien avoir avec la guerrière forte qu'était Blodreina ! Afirme Estelle d'un air furieux en regardant Octavia.

- Je sais ce que tu veux faire mais ça marchera pas avec moi ! Je ferais tout pour évité que tu devienne une Blodreina Estelle ! Je ferais tout pour te ramené à toi belle soeur ! Je te laisserais pas aller vers l'obscurité belle soeur ! Je te sauverait de toi même pour Bellamy ! Révèle Octavia d'un air sincère en regardant Estelle.

The 100 saison 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant