Estelle ce reveille attaché au siège de la M-cap. Elle sent les capteurs de la M-cap sur ses cheveux et regarde la pointe. Elle est peiné avec les larmes aux yeux en s'aprecevant que Bellamy s'est servie de son amour et qui lui à donné un baiser pour l'endormir et la remettre à Cadogan et qui est du côté de Cadogan et des disciples ce qui la rend furieuse contre Bellamy qui la trahis ce qu'elle pas prêt de lui pardonné. Elle sent l'odeur de Bellamy est sûrement avec Cadogan dans le salle de la M-cap ce qui fait la bougé du siège qui l'emprisonne pour ce libéré de la M-cap.
- Elle ce réveille. Afirme une disciple d'un air sérieux en regardant Bellamy, Cadogan et le contrôleur roux qui regarde Estelle qui bouge sur le siège de la M-cap ce qui mal à Bellamy.
- On va commencé. Ordonne Cadogan d'un air autoritaire en regardant la disciple qui met les lunettes sous le regard mécontent d'Estelle qui bouge sur le siège pour pas qu'elle fasse la M-cap.
- Vous voulez parlé à votre femme Bellamy ? Interroge Cadogan d'un air interrogateur en regardant Bellamy sous le regard peiné d'Estelle qui s'aperçoit que Bellamy va laissé Cadogan la torturé avec la M-cap.
- Merci mon berger ! Remercie Bellamy d'un air sérieux en regardant Cadogan et que Bellamy avance vers Estelle qui est furieux contre Bellamy qui va laissé Cadogan la torturé avec la M-cap.
- Ma poupée je suis désolé de t'avoir donné au berger mais il le fallait pour l'humanité. Je veux pas que tu souffre alors laisse toi faire et donne le code. Je suis avec toi. Admet Bellamy d'un air rassurant en regardant Estelle qui lui lance un regard noir en étant furieuse que Bellamy est en tenue blanche de disciple sans barbe et qu'il laisse Cadogan la torturé avec la M-cap.
- Je te déteste Bellamy ! Je vais te tué ! Hurle Estelle d'un air furieux en regardant Bellamy qui est en tenue blanche de disciple sans barbe qui est blessé par les mots d'Estelle qui bouge sur le siège de la M-cap.
- Ma poupée ! Admet Bellamy d'un air blessé en regardant Estelle qui lui lance un regard noir.
- Je pardonnerai pas de m'avoir donné à ton berger ! Je te déteste Blake ! Hurle Estelle d'un air furieux en regardant Bellamy qui est blessé que Estelle l'appelle Blake en s'aprecevant que lui pardonnera pas de la vie de l'avoir donné à Cadogan.
- Bellamy ! Afirme Cadogan d'un air sérieux en regardant Bellamy qui avance vers lui.
- Vous pouvez commencé ! Ordonne Cadogan d'un air autoritaire en regardant la disciple qui avance vers Estelle qui bouge dans le siège pour ce libéré de la M-cap.
- Non ! Lâché moi ! Ne les laisses pas faire Blake ! Hurle Estelle d'un air inquiet en bougeant dans le siège de la M-cap sous le regard culpabilisant de Bellamy qui laisse Cadogan faire la M-cap sur la femme qui aime.
- Bonjour Estelle ! Afirme la disciple d'un air sérieux en ce mettant à côté d'Estelle qui lui lance un regard noir.
- Je vous laisserais pas entré dans mon esprits ! Hurle Estelle d'un air furieux en regardant la disciple.
VOUS LISEZ
The 100 saison 7
PertualanganEstelle est retourné avec l'Anomalie à Sanctum. Elle à découvert en étant surpris qu'elle était enceinte de 8 mois alors qu'elle ne ce souvient pas de ce qui a bien pût ce passé pour qu'elle traverse l'Anomalie et qu'elle revienne quelques minutes e...