La dernière des guerres chapitre 2

57 1 0
                                    

Estelle est avec l'être supérieur qui à l'apparence de Bellamy dans la passerelle en bois. Elle est furieuse de ce faire jugé pour les choses horribles qu'elle à fait alors qu'elle sauvé ses amis par Bellamy.

- Tu est en train de mettre un terme à l'humanité ! Admet Bellamy d'un air autoritaire en regardant Estelle qui lui lance un regard noir.

- Tu me connais pas et tu ne sais pas ce que je ressens ! Afirme Estelle d'un air mécontent en regardant Bellamy.

- Je sais ce que tu ressens ! Pendant le test je perçois chacune de tes émotions ! Je sens ta peine d'avoir tué l'homme que tu aimé pendant ce moment ! Admet Bellamy d'un air sérieux en regardant Estelle.

- Je m'en veux plus que tu le pense pour avoir tué Bellamy ! Je me déteste de l'avoir tué car je l'aime et c'est le père des enfants ! Afirme Estelle d'un air culpabilisant avec les larmes aux yeux en regardant Bellamy.

- Bellamy est pas plus important que le reste de l'humanité ! Tu à tué des guerriere endormie avec Bellamy car vous étiez plus en couple et tu a tué des innocents car tu pensé qu'il était mort alors qu'il était vivant ! Admet Bellamy d'un air autoritaire en regardant Estelle qui lui lance un regard noir.

- Je regrette d'avoir fait ces horreurs mais tu c'est pas ce que sais d'apprendre que ton homme est mort ! Afirme Estelle d'un air culpabilisant avec les larmes aux yeux en regardant Bellamy.

- Tu souffre et tu inflige de la souffrance aux autres ! La peine mène à la peine ! Ce n'est pas ça la justice ! Admet Bellamy d'un air autoritaire en regardant Estelle.

- Je m'en veux d'avoir tué le père de mes enfants que j'aimerais jusqu'à ma mort ! Afirme Estelle d'un air culpabilisant avec les larmes aux yeux en Bellamy.

- Tu dit faire ce que tu fait pour protégé tes enfants et tes amis mais vous êtes tous un seul et même peuple ! Cadogan avait raison sur ce point ! Admet Bellamy d'un air autoritaire en regardant Estelle.

- Cadogan à influencé mon homme qui ma regardé me faire torturé pour avoir mon code qui le mènerait à vous et il à mit dans un sale état une enfant ! Il était pas meilleur que moi ! C'était un monstre qui considéré ses disciples comme des moutons sans ce soucié d'eux ! J'ai fait tout pour que mon peuple survivre et vous vous me jugé pour les choix que j'ai fait pour protégé toutes les personnes que j'aime ! Hurle Estelle d'un air mécontent en regardant Bellamy.

- Je compatis à ce que tu à pût traversé et la mort de Bellamy mais si tu représente l'humanité je crains que l'humanité ne sois pas digne de transcendé ! L'espèce humaine sera détruite ! Admet Bellamy d'un air autoritaire en regardant Estelle qui est inquiète par les mots de l'être supérieur qui à l'apparence de Bellamy qui la fait retourné dans la salle de la pierre de l'Anomalie sur Bardo.

- Estelle ! Afirme Raven d'un air sérieux en regardant Estelle qui aperçoit le corps de Cadogan.

- Ça à du mal ce passé ? Interroge Raven d'un air interrogateur en regardant Estelle.

- Je vient de détruire l'humanité ! Afirme Estelle d'un air culpabilisant en regardant Raven.

- T'a passé le test ? Interroge Raven d'un air intrigué en regardant Estelle.

- Clarke ? Afirme Estelle d'un air interrogateur en regardant Raven.

- Elle ma dit qu'elle avait échoué et que c'était toi qui devait passé le test pour sauvé l'humanité. Révèle Raven d'un air sérieux en regardant Estelle.

- Elle est où ? Interroge Estelle d'un air interrogateur en regardant Raven.

- Elle est avec Madi. Révèle Raven d'un air sérieux en regardant Estelle.

The 100 saison 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant