Estelle est dans les bras d'Echo qui la sert dans ses bras et elle caresse les cheveux d'Aurora qui dort sur elle et Echo. Elle est peiné avec les d'avoir tué Bellamy qui était l'homme de sa vie. Elle aperçoit Niylah qui entre en étant bourré avec sa bouteille d'alcool dans la chambre.
- T'ai bourré ? Interroge Echo d'un air interrogateur en regardant Niylah.
- Vous avez dit que vous était fatigué mais vous êtes levé alors. Afirme Niylah d'un air sérieux en s'assoient sur le lit du bas.
- Pourquoi vous êtes encore levé Estelle et Echo ? Interroge Niylah d'un air sérieux en regardant Estelle et Echo.
- Je m'appelle pas Echo ! Afirme Echo d'un air raisonnable en regardant Niylah sous le regard surpris d'Estelle des mots d'Echo.
- Ash ! Je m'appelle Ash ! Révèle Echo d'un air sérieux en regardant Niylah sous le regard surpris d'Estelle qui est surpris que Echo à dit son prénom à Niylah.
- T'inquiète je l'avais pas dit à Bellamy non plus ! En 6 ans je lui pas dit mon vrai nom ! Tout les jours je me réveille et je me dit je vais le faire aujourd'hui mais non ! Je l'ai dit à Estelle et l'autre fois où j'en est parlé c'était pour sauvé ma peau ! Echo c'était une lâche ! Afirme Echo d'un air peiné en regardant Estelle et Niylah sous le regard compatissant d'Estelle.
- C'était une femme amoureuse qui avait peur que Bellamy veuille plus d'elle après qui connaisse ton nom et ton passé ! Je sais qui serait resté avec toi après avoir découvert ton nom ! Il t'a pardonné que tu à falli tué sa femme et sa petite soeur ! Il t'aimé pour ceux que tu était Ash ! Révèle Estelle d'un air compatissant en regardant Echo qui est émue par les mots d'Estelle.
- Non pas une lâche ! Une humaine ! Afirme Niylah d'un air raisonnable en regardant Echo.
- Je voulais qui me vois comme la personne que j'étais devenue pas qui est pitié de ce que j'avais était où de ce que j'avais vécu. Révèle Echo d'un air peiné en regardant Estelle et Niylah sous le regard compatissant d'Estelle.
- C'est ce qui voyait. Il serait pas resté avec toi jusqu'à ce que Estelle revienne si il avait pas su ce que tu était vraiment Echo enfin Ash. Afirme Niylah d'un air raisonnable en tendons la bouteille d'alcool à Estelle et Echo.
- Merci. Remercie Estelle d'un air sérieux qui boit la bouteille d'alcool qu'elle trouve fort.
- T'ai pas la seule à avoir des secrets. Je porte le nom de la reine Nia. Afirme Niylah d'un air raisonnable en regardant Estelle et Echo.
- Tu est une Trikru ? Interroge Echo d'un air surpris en regardant Niylah.
VOUS LISEZ
The 100 saison 7
PrzygodoweEstelle est retourné avec l'Anomalie à Sanctum. Elle à découvert en étant surpris qu'elle était enceinte de 8 mois alors qu'elle ne ce souvient pas de ce qui a bien pût ce passé pour qu'elle traverse l'Anomalie et qu'elle revienne quelques minutes e...