Dieux factices chapitre 2

48 2 0
                                    

6 mois après l'arrivé d'Estelle sur Skyring

Estelle plonge pas depuis qu'elle c'est rendu compte qu'elle était enceinte. Elle est peiné de savoir qu'elle va accouché sans personne et que reverra plus de sa vie Bellamy et Barthélemy qui lui manque. Elle crois que Bellamy et Barthelemy vont partir à sa recherche pour la retrouvé. Elle est inquiète de terminé sa vie avec son enfant sur Skyring avant que Bellamy et Barthélemy la retrouve. Elle mange son gros mélange de nourriture quand elle entend un drôle de bruit. Elle sort de la maison en apercevant la lumière verte de l'Anomalie en etant content que Bellamy et Barthélemy sur Skyring vienne la sauvé. Elle cours vers l'Anomalie mais elle remarque que ce n'est pas Bellamy et Barthélemy mais 4 hommes avec des combinaisons ultra perfectionnés et un autre homme brun avec de la barbe en s'aprecevant que c'est eux qui on voulue que Hope tue Octavia. Elle sort son couteau et cours vers les 5 hommes et elle plante un coup par derrière à un homme avec la combinaison qui meurt ce qui surprend les 4 autres hommes. Elle évité le tire d'un homme avec la combinaison en prenant un homme avec une combinaison qui reçoit le tire à sa place. Elle cours avec son couteau vers un homme avec la combinaison qui l'évite en lui mettant un coup de poing au visage et que l'autre homme avec la combinaison l'attrape par le bras mais elle retire son masque en lui tranchant la gorge avec le couteau ce qui fait courir l'homme brun avec la barbe vers la forêt. Elle évité le coup de pied au ventre de l'homme avec la combinaison en lui donnant un gros coup de poing au ventre et elle prend la tire laser au sol en tirant sur l'homme avec la combinaison qui meurt.

- Ils vont être dure à combattre avec leurs technologie. Révèle Estelle d'un air sérieux en ramassant le casque et en s'aprecevant que ces personnes ont une technologie plus performantes que eux.

- J'arrive Bell et Bart. Afirme Estelle d'un air raisonnable en mettant le casque sur sa tête et en traversant l'Anomalie qui fait atterrir à Bardo la planète des disciples.

- C'est quoi ce délire ? Interroge Estelle d'un air surpris en retirant son masque et en apercevant un homme avec les cheveux courts blanc, une femme et deux autres hommes en blanc avec des robes qui est dans une pièce blanche avec la pierre de l'Anomalie et en une sorte de tunnel.

- Bonjour Estelle Bonnet ! On vous attendez ! Afirme l'homme avec les cheveux courts blanc en souriant à Estelle qui ce demande qu'est qui lui veux.

- On est dans quelle lieu ? Vous êtes qui ? Pourquoi avait vous voulez la mort d'Octavia ? Interroge Estelle d'un air interrogateur en l'homme avec les cheveux courts blanc.

- Je suis Anders chef des disciples et vous êtes à Bardo ! Votre belle soeur va bien ! Afirme Anders d'un air sérieux en regardant Estelle qui ce demande qu'est que c'est ces disciples et pourquoi ils sont après Octavia.

- Qu'est que vous lui avez fait ? Interroge Estelle d'un air mécontent en regardant Anders.

- Elle va bien et nous avons plus besoin d'elle maintenant que êtes avec nous ! Afirme Anders d'un air sérieux en regardant Estelle qui ce demande qu'est que Anders et les disciples lui veulent.

- Pourquoi vous avez capturé Octavia ? Interroge Estelle d'un air interrogateur en regardant Anders.

- Pour vous faire venir à nous ! On savais que vous viendrez à nous pour sauvé mademoiselle Blake ! Et la différence de nous vos sentimentales pour sauvé votre belle soeur vous on fait venir à nous ! Afirme Anders d'un air sérieux en regardant Estelle qui s'aperçoit que Anders et les disciples on capturé Octavia pour qu'elle vienne à eux.

- Pour vous faire venir à nous ! On savais que vous viendrez à nous pour sauvé mademoiselle Blake ! Et la différence de nous vos sentimentales pour sauvé votre belle soeur vous on fait venir à nous ! Afirme Anders d'un air sérieux en regardant Est...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The 100 saison 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant