Retour aux sources chapitre 4

38 2 0
                                    

Estelle avance avec Madi vers la salle de jeu. Elle entre avec Madi dans la salle de jeu en apercevant Clarke, Raven, Murphy, Jordan, Emori, Kallisa et Emma et Hope qui sont peiné avec les larmes aux yeux à côté de Gabriel qui blessé au sol en train de mourir ce qui fait mal en pensant que c'est Gabriel qui à assisté l'accouchement d'Aurora et qui la sauvé en lui retirant la puce mémoire et que c'est son amis.

- Je suis là ! Afirme Madi d'un air sérieux en avançant avec Estelle vers Clarke, Raven, Murphy, Jordan, Emori, Emma, Kallisa, Hope et Gabriel qui est au sol.

- Elle est sauvé ! Rassure Estelle d'un air sérieux en regardant Clarke qui est rassuré pour Madi.

- Madi ! Afirme Clarke d'un air rassuré en serrant Madi dans ses bras.

- T'ai blessé ? Interroge Clarke d'un air inquiet en regardant Madi.

- Elle pas blessé ! Rassure Estelle d'un air sérieux en regardant Clarke.

- Estelle est venue me sauvé ! Afirme Madi d'un air raisonnable en regardant Clarke.

- Merci pour l'avoir sauvé ! Remercie Clarke d'un air sérieux en regardant Estelle.

- Tu ma sauvé la vie ! Afirme Madi d'un air raisonnable en regardant Gabriel qui est blessé au sol sous le compatissant d'Estelle qui s'accroupit à côté d'Emma qui tient la tête de Gabriel.

- Je suis désolé Emma. Révèle Estelle d'un air compatissant en regardant Emma qui à les larmes aux yeux en tenant la tête de Gabriel.

- Merci. Afirme Emma d'un air peiné avec les larmes aux yeux en regardant Estelle.

- Sheidheda c'est échappé. Il c'est poignardé dans le ventre et il à disparus. Révèle Madi d'un air surpris en regardant Clarke.

- J'ai déjà eu à fait à cette balise de localisation avec Hope qui planté Octavia. Il est retourné à Bardo. Afirme Estelle d'un air raisonnable en regardant Clarke, Raven, Murphy, Madi, Jordan, Emori et Kallisa.

- Je sais ce qui va ce passé. Cadogan va envoyé d'autres disciples. Révèle Octavia d'un air sérieux en regardant Clarke, Raven, Murphy, Madi, Jordan, Emori et Kallisa.

- Il faut qu'on retourne sur Sanctum. Maintenant. Afirme Octavia d'un air raisonnable en regardant Estelle, Clarke, Raven, Murphy, Madi, Jordan, Emori et Kallisa.

- La pierre. Trouver la pierre. Révèle Gabriel d'un air sérieux en regardant Estelle, Clarke, Raven, Murphy, Madi, Jordan, Emori et Kallisa.

- J'ai pas réussi à réparé le casque. Afirme Raven d'un air raisonnable en regardant Gabriel.

- Celui de Sheidheda. Révèle Gabriel d'un air sérieux en regardant Raven.

- Il est dans l'arène. Afirme Estelle d'un air raisonnable en regardant Raven et Gabriel.

- La pierre est ici. Révèle Raven d'un air sérieux en regardant Estelle, Clarke, Murphy, Madi, Jordan, Emori et Kallisa.

- Qu'est qu'on n'a loupé ? Interroge Jackson d'un air interrogateur en entrant avec Miller dans la salle de jeu.

- Soigne le ! Afirme Emma d'un air inquiet en regardant Jackson qui avance vers Gabriel.

- Qu'est qui c'est passé ? Interroge Jackson d'un air interrogateur en s'accroupissant devant Emma, Hope et Gabriel.

- Je sais pas. Révèle Hope d'un air inquiet en regardant Jackson qui regarde les blessures de Gabriel.

- Non. Je suis prêt. Afirme Gabriel d'un air sérieux en regardant Jackson ce qui rend peiné Emma et Hope.

The 100 saison 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant