Estelle cours avec Barthélemy, Emma, Echo, Hope et Gabriel vers l'Anomalie pour récupéré Bellamy qui à était emmené par une force invisible. Elle aperçoit des trucs blanc dans l'air.
- Attendait. Trop de toxines dans l'air. Afirme Gabriel d'un air sérieux en regardant les trucs blanc dans l'air qui sont la toxine du soleil rouge sous le regard surpris d'Estelle.
- Je pensé que la toxine était avec le soleil rouge où dans les arbres. Révèle Estelle d'un air surpris en regardant Gabriel.
- La toxine est plus forte vers l'Anomalie. Révèle Gabriel d'un air sérieux en regardant Estelle.
- Qu'est que tu fait ? Interroge Emma d'un air interrogateur en apercevant Gabriel qui s'aggroupie au sol.
- Je suis pas d'humeur à voir mon fantôme tout de suite et vous ? Afirme Gabriel d'un air raisonnable en sortant le masque de l'anti-toxine et en aspirant l'anti-toxine.
- Je suis protégé de la toxine. Donne le à Bart et Emma. Révèle Estelle d'un air sérieux en regardant Gabriel qui lui tent le masque de l'anti-toxine et que Gabriel donne le masque de l'anti-toxine à Emma qui aspire l'anti-toxine.
- Bart. Afirme Emma d'un air raisonnable en tenant le masque à Barthélemy mais un tir atterrit à côté de Gabriel sous le regard surpris d'Estelle qui ce demande qu'est c'est ces armes à rayons.
- Venez derrière les arbres. Révèle Estelle d'un air sérieux en ce mettant derrière les arbres avec Barthélemy, Emma, Echo, Hope et Gabriel et que elle braque sa mitrailleuse.
- Des fusils à rayons. Cool. Afirme Gabriel d'un air content en regardant Estelle, Barthélemy, Emma, Echo, Hope et Gabriel.
- Tu rigole ? Ces personnes sont invisibles et en plus ils ont des armes plus performantes que nous et toi tu trouve ça cool ! Afirme Estelle d'un air mécontent en regardant Gabriel.
- Ils on comme même l'air cool avec ! Ironise Barthélemy d'un air sérieux en regardant Estelle.
- Bart ces gens que tu trouve cool on comme même emmené ton père vers l'Anomalie ! Afirme Estelle d'un air mécontent en regardant Barthélemy.
- Je parlais de leurs apparence ! Révèle Barthélemy d'un air sérieux en regardant Estelle.
- Si ça tire je peux me faire tiré dessus. Afirme Echo d'un air raisonnable en regardant Estelle, Barthélemy, Emma, Hope et Gabriel et que un tir atterrit à côté de l'arbre.
- C'était un mauvais tir même de loin. Révèle Echo d'un air sérieux en regardant Estelle, Barthélemy, Emma, Hope et Gabriel.
- Tu fait quoi ? Interroge Estelle d'un air autoritaire en regardant Echo qui avance vers les tir invisibles.
- Echo qu'est-ce que tu fais ? Afirme Gabriel d'un air interrogateur qui avance vers mes tir invisibles.
- Tu sais que je t'aime pas trop mais revient ! Tu va te faire tué ! Hurle Estelle d'un air autoritaire en regardant Echo ce mettre au milieu des arbres.
- Je teste une théorie ! Afirme Echo d'un air raisonnable en ce mettant au milieu des arbres.
- Une théorie ? Si tu à faux. Révèle Gabriel d'un air sérieux en regardant un tir qui atterrit à côté d'Echo reste à sa place.
- Elle n'a pas tort. Ça n'essaye pas de nous tuer. Afirme Hope d'un air raisonnable en regardant Estelle, Barthélemy, Emma et Gabriel.
- Ça veux juste nous capturé. Révèle Emma d'un air sérieux en regardant Estelle, Barthélemy, Echo, Hope et Gabriel.
VOUS LISEZ
The 100 saison 7
AdventureEstelle est retourné avec l'Anomalie à Sanctum. Elle à découvert en étant surpris qu'elle était enceinte de 8 mois alors qu'elle ne ce souvient pas de ce qui a bien pût ce passé pour qu'elle traverse l'Anomalie et qu'elle revienne quelques minutes e...