Échec et mat chapitre 2

57 1 0
                                    

Estelle entre avec un garde dans la cellule de Barthélemy et Emma en étant invisible. Elle donne un gros coup de poing à la caméra et elle tire avec le tire laser sur le garde qui meurt ce qui inquiète Barthélemy qui ce lève avec Emma. Elle devient visible en apercevant que Aurora est pas avec Barthélemy et Emma.

- Maman. Afirme Barthélemy d'un air surpris en regardant Estelle.

- Aurora ? Elle est où ? Je sais qu'elle était vous ! Révèle Estelle d'un air inquiet en regardant Barthélemy et Emma.

- Tu t'inquiète pour Aurora ? C'est nouveau car tu en avais rien n'a faire ! Tu à même dit que c'était une putain ! Hurle Barthélemy d'un air fâché en regardant Estelle qui est blessé par ses mots.

- Bart ! C'est sa fille ! Défend Emma d'un air mécontent en regardant Barthélemy.

- C'est sa faute si ils on pris ma soeur ! Afirme Barthélemy d'un air fâché en regardant Estelle.

- Qu'est que tu raconte ? Interroge Estelle d'un air interrogateur en regardant Barthélemy.

- Ils sont venus cherché Aurora pour que tu vienne à eux. Révèle Emma d'un air sérieux en regardant Estelle qui culpabilise pour Aurora.

- Vous les avez laissés faire ? Interroge Estelle d'un air interrogateur en regardant Barthélemy et Emma.

- Non ! On est pas comme toi ! Hurle Barthélemy d'un air fâché en regardant Estelle.

- Elle y est pour rien ! Défend Emma d'un air mécontent en regardant Barthélemy.

- Elle est responsable de tous ce qui arrivé ! Elle m'aurait pas tiré à la jambe ils m'aurait pris à la place d'Aurora et je sais qu'elle va pas ce rendre pour sauvé Aurora ! Hurle Barthélemy d'un air furieux en regardant Estelle.

- J'aimerais me rendre pour la sauvé mais je peut pas car je dois vous ramené à Sanctum pour que vous soyez en sécurité ! Afirme Estelle d'un air sérieux en regardant Barthélemy et Emma.

- Ma soeur à peur de toi alors je resterait ici tant qu'elle est sur Bardo ! Révèle Barthélemy d'un air mécontent en regardant Emma.

- Bart c'est ma fille. Je lui ferait pas de mal mais tu dois retourné sur Sanctum pour être en sécurité. Ton père est déjà mort je veux pas que tu meurt. Afirme Estelle d'un air inquiet en regardant Barthélemy.

- C'est pour ça que tu ma tiré à la jambe ! Hurle Barthélemy d'un air furieux en regardant Estelle.

- Je dois vengé ton père et j'ai tiré car tu t'ai mit sur mon chemin ! Ils l'on tuer et il faut que je les tués tous ! C'est pour ça que vous retourné avec Aurora, Octavia, Echo, Hope, Emma et Diyoza à Sanctum pour évité qu'ils s'en prenne à vous ! Afirme Estelle d'un air inquiet en regardant Barthélemy.

- Il faut sauvé Gabriel ! Révèle Emma d'un air sérieux en regardant Estelle qui en veux à Gabriel d'avoir rejoint les disciples.

- Tu peut lui dire au revoir ! Afirme Estelle d'un air fâché en regardant Emma.

- Non c'est pas parce qu'il nous à fait arrêté qu'on doit le laissé ! Je suis sûr qui à fait ça pour nous sauvés ! Hurle Emma d'un air mécontent en regardant Estelle.

- Ton copain est un traite ! Il vous à fait arrêté pour rejoindre les disciples ! Afirme Estelle d'un air furieux en regardant Emma.

- Tu dis ça car il s'est interposé contre toi ! Tu racontre n'importe quoi ! Il nous ferait pas ça ! Hurle Emma d'un air fâché en regardant Estelle.

- Vient avec moi dans la salle de la pierre. Tu verra qui est avec sa tenue blanche en train de décrypter le code de la pierre avec les disciples. Afirme Estelle d'un air sérieux en regardant Emma.

The 100 saison 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant