Estelle arrive avec Barthélemy, Aurora, Emma, Echo, Hope et Gabriel en étant invisible sur Bardo. Elle est émerveillé d'être invisible devant les 5 disciples qui sont dans la salle de la pierre de Bardo.
- L'équipe de récupération est rentré. Ils on en mit du temps. Afirme une disciple d'un air sérieux en apercevant que la lumière verte de l'Anomalie s'éteint et que l'équipe est pas ici sous le regard attentif d'Estelle qui tire avec le tire laser en tuant deux disciples et que Hope tue deux autres disciples.
- Tu est pas bien maman ! Hurle Barthélemy d'un air mécontent en retirant son casque et en regardant Estelle.
- Estelle et Echo qu'est que vous avez encore fait ? Interroge Gabriel d'un air fâché en retirant son casque et en regardant Estelle et Echo.
- J'ai évité qui à Bell et à nos amis de mourir ! Afirme Estelle d'un air furieux en retirant son casque et en regardant Barthélemy et Gabriel.
- J'ai rien fait moi ! Se défend Echo d'un air mécontent en regardant Barthélemy et Gabriel qui s'aperçoit que c'est Hope qui à tuer les autres disciples.
- Tu te rend compte de ce que fait devant Aurora et Hope ! Résultat Hope vient de tuer des disciples pour faire comme toi ! Hurle Barthélemy d'un air fâché en regardant Estelle.
- C'est pas ta mère qui m'a poussé à les tués ! Je fais pas comme ta mère ! Je l'ai est tuer pour protégé nos amis ! Défend Hope d'un air mécontent en regardant Barthélemy sous le regard surpris d'Estelle que Hope la défend.
- Peut être mais tu à fait comme elle car tu la regardé tué des disciples ! Hurle Barthélemy d'un air fâché en regardant Hope.
- Elle à peut être tué des disciples mais c'est pas pour ça qu'elle la fait pour Estelle et Echo ! Défend Emma d'un air sérieux en regardant Barthélemy.
- Hope vient de tuer aujourd'hui de tué pour faire comme toi mais quand demain ce sera le tour d'Aurora qui voudra tuer parce que sa maman tue des gens devant elle ! Ça sera toi la responsable maman ! Hurle Barthélemy d'un air furieux en regardant Estelle qui culpabilise en voulant pas que Aurora devienne comme elle.
- Tu te rend compte de ce que tu dire à ta mère ? Défend Echo d'un air mécontent en regardant Barthélemy.
- Je fais que la prévenir de ce qui pourrait arrivé si elle tue devant Aurora ! Afirme Barthélemy d'un air fâché en regardant Echo.
- C'est qu'une enfant ! C'est pas pour ça qu'elle va tuer en regardant ta mère tué des disciples ! Elles on fait ça pour sauvé ton père, ta tante et sa mère ! Défend Emma d'un air mécontent en regardant Barthélemy.
- Sans Orlando on aura pas de risque inutile à prendre ! Afirme Hope d'un air en regardant Barthélemy et Gabriel.
- Pourquoi tonton est pas avec nous ? Interroge Aurora d'air interrogateur en regardant Estelle, Barthélemy, Emma, Echo, Hope et Gabriel sous le regard inquiet d'Estelle.
VOUS LISEZ
The 100 saison 7
AdventureEstelle est retourné avec l'Anomalie à Sanctum. Elle à découvert en étant surpris qu'elle était enceinte de 8 mois alors qu'elle ne ce souvient pas de ce qui a bien pût ce passé pour qu'elle traverse l'Anomalie et qu'elle revienne quelques minutes e...