Skyring chapitre 3

47 1 0
                                    

Estelle avance avec Barthélemy et Echo vers la maison. Elle entre avec Barthélemy et Echo dans la maison en apercevant Emma, Hope et Gabriel qui parle de Hope qui à planté Octavia qui est allé à Bardo.

- Tu à planté Octavia pour qu'elle rejoindre Bardo. Afirme Estelle d'un air sérieux en regardant Hope qui aquiesse d'un signe de tête.

- C'est pour ça que tu l'a poignardé ? Dit nous la vérité ? Interroge Echo d'un air interrogateur en regardant Hope qui aquiesse d'un signe de tête.

- Tu savais qu'ils allaient emmené Bellamy à Bardo ? Afirme Estelle d'un air mécontent en regardant Hope.

- Savais tu qu'ils allaient emmené Bellamy aussi ? Interroge Echo d'un air interrogateur en regardant Hope.

- Bien sûr que non ! Octavia l'aime avec Barthélemy ! J'ai passé un marché pour sauvé ma mère ! Le plan était pour moi d'y retourner la secourir elle tante O et tuer quiconque se mettrait en travers de mon chemin ! Révèle Hope d'un air sincère en regardant Estelle et Echo.

- Donc tu est une tueuse c'est ça ? Interroge Echo d'un air interrogateur en regardant Hope sous le regard attentif d'Estelle qui remarque que Hope est pas à l'aise pour tués.

- C'est n'est pas une tueuse ! C'est une enfant qui crois que tué est facile et qui à peur de tué ! Afirme Estelle d'un air raisonnable en regardant Hope.

- Tu est entraîné on te l'accorde mais tu est pas une tueuse ! Ne t'inquiète pas je suis là avec Estelle maintenant et s'ils ont Bellamy alors les tués tous me semble approprié ! Révèle Echo d'un air sérieux en regardant Estelle et Hope.

- On les tuera tous si Bellamy meurt ! Afirme Estelle d'un air fâché en regardant Echo et Hope.

- Il faudrait qu'on arrive là bas pour ça et nous n'allons nulle part. Pas avec ça en tous cas. Révèle Gabriel d'un air peu rassuré en montrant le code est noir sous le regard mécontent d'Estelle.

- Désolé Estelle et Bart. Afirme Emma d'un air compatissant en regardant Estelle et Barthélemy.

- Il semblerait qu'on nage jusqu'à l'Anomalie finalement. Révèle Echo d'un air sérieux en regardant Hope.

- Je vous est dit ce n'est pas une Anomalie. C'est un pont. Un système de transit. Afirme Hope d'un air mécontent en regardant Estelle, Barthélemy, Emma, Echo et Gabriel.

- On n'a bien compris que c'était un système de transit entre les planètes ! Hurle Estelle d'un air fâché en regardant Hope.

- On peut t'être retourné sur terre ? Interroge Emma d'un air intrigué en regardant Estelle, Barthélemy, Echo et Gabriel sous le regard surpris d'Estelle qui sais qui à pas l'Anomalie sur terre car elle l'aurais trouvé si il y avait une lumière verte sur la terre.

- La terre à était détruite. Afirme Barthélemy d'un air sérieux en regardant Emma.

- Il y à pas d'Anomalie sur terre car une lumière verte on l'aurait vu et la pierre de l'Anomalie on l'aurait trouvé. Révèle Estelle d'un air sérieux en regardant Emma.

- Je l'aurais su si il y avait l'Anomalie sur terre. Afirme Gabriel d'un air raisonnable en Estelle, Barthélemy et Emma.

 Afirme Gabriel d'un air raisonnable en Estelle, Barthélemy et Emma

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The 100 saison 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant