Une once de sacrifice chapitre 4

67 1 0
                                    

Estelle est avec Echo et elle tient le Gem-9. Elle regarde Barthélemy, Aurora, Octavia, Clarke, Raven, Miller, Kallisa, Diyoza et Hope en étant furieuse et en voulant ce vengé de la mort de Bellamy.

- Il y à pas que gens mauvais ici ! Afirme Octavia d'un air compatissant en regardant Estelle.

- Tu pense à qui ? À Levitt ? Je te rappelle qu'il t'a arraché tes souvenirs et qui les à donné à l'ennemis ! Tu vois tous ce qui c'est passé c'est à cause de lui finalement ! C'est comme ça tu veux rendre hommage à la mémoire de ton frère ! Hurle Echo d'un air mécontent en regardant Octavia.

- C'est bon ! On n'a assez parlé ! Afirme Estelle d'un air furieux en mettant le seringue du Gem-9 vers l'eau sous le regard inquiet de Barthélemy.

- Estelle je te connais tu n'est pas comme ça ! Cette femme remplit de colère et de vengeance c'est pas toi ! Là tu à l'impression que tu à pas d'autre choix mais fait moi confiance c'est pas la solution ! Il y'a toujour un autre moyen ! Perdre quelqu'un ça fait mal mais on peut vivre avec ! Par contre commettre un crime comme celui-là ça te hantera toute ta vie ! Afirme Clarke d'un air compatissant en regardant Estelle.

- La femme que t'a connue est morte le jour qu'ils ont tuer Bellamy ! On peut pas être hanté quand on est mort ! Le commandant de la mort me dit que c'est mal de commettre un génocide alors que ce surnoms tu à eu c'était après un génocide ! Tu à suivie ton idée de tués toute les hommes des montagne alors que la femme que j'étais voulait pas que tu tue ces hommes des montagnes mais tu la fait pour ton peuple ! Aujourd'hui je vais faire comme toi pour la mémoire de Bellamy ! Révèle Estelle d'un air mécontent en regardant Clarke.

- Estelle il faut pas que tu commettre ce génocide ! Tu sera comme même hanté toute ta vie ! Pense à tes enfants ! Ils on besoin de toi ! Afirme Clarke d'un air compatissant en regardant Estelle.

- Ça n'a rien à avoir avec les choix que tu à pût faire Clarke si tu à tuer c'était pour pouvoir sauvé la vie des gens que tu aimé alors que là elle va juste ce vengé ! C'est aussi simple que ça ! Défend Echo d'un air mécontent en regardant Clarke.

- Jus drein jus daun ! (Le sang sera vengé par le sang !) Hurle Estelle d'un air furieux en regardant le seringue de Gem-9.

- Estelle arrête ! Bellamy m'aurait pas voulus ça que tu fasse ça ! Il aurait pas voulus fasse un génocide ! Afirme Clarke d'un air mécontent en regardant Estelle qui à les larmes aux yeux en pensant à Bellamy

- Tait toi ! Parle pas de Bellamy ! Tu le connais pas comme moi ! Il les aurait tués si il m'avait tué où si avait tué Octavia où Bart et Aurora ! Sa famille était tout pour lui ! Je sais qu'il les aurait massacré jusqu'au dernier ! Je vais rendre hommage à sa mémoire en fessant ce génocide ! Hurle Estelle d'un air furieux avec les larmes aux yeux en regardant Clarke.

- Non je crois pas. Afirme Raven d'un air compatissant en avançant vers Estelle et Echo.

- T'approche pas l'intello où je le balance dans l'eau ! Hurle Estelle d'un air furieux en regardant Raven.

- Le Bellamy qui à contribuer au massacre avec toi d'une armée qui avait était envoyé pour tous nous protéger peut être c'est possible mais pas l'homme avec lequel j'ai vécue 6 ans sur l'anneau et que tu à retrouvé pas l'homme que tu est amoureuse et qui était le père attentionné de ton fils ! Afirme Raven d'un air sincère en avançant vers Estelle qui lui lance un regard noir.

- J'ai vais le mettre dans l'eau ! Hurle Estelle d'un air furieux avec les larmes aux yeux en tendant la seringue de Gem-9 vers l'eau et en regardant Raven qui avance vers elle et Echo.

- Estelle et Echo vous êtes comme mes soeurs et mes soeurs elles ferait pas un truc pareil ! Afirme Raven d'un air sincère en regardant Estelle qui émue par les mots de Raven.

The 100 saison 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant