Etherea chapitre 2

41 0 0
                                    

Estelle avance avec Barthélemy, Aurora, Octavia, Clarke, Raven, Miller, Kallisa, Echo, Hope et Janie vers la salle de la pierre de l'Anomalie. Elle aperçoit Bill Cadogan et 15 disciples qui avancé vers eux en étant furieux. Elle est inquiète que Cadogan est furieux avec 15 disciples qui les vise avec leurs tires lasers devant eux en savent qui les laissera pas partir sur Sanctum après ce qui c'est passé avec Anders et le Gem-9.

- Qu'est que vous faîte ? Interroge Estelle d'un air mécontent en regardant Cadogan et les 15 disciples qui braquent leurs tires lasers vers elle, Barthélemy, Aurora, Octavia, Clarke, Raven, Miller, Kallisa, Echo Hope et Janie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Qu'est que vous faîte ? Interroge Estelle d'un air mécontent en regardant Cadogan et les 15 disciples qui braquent leurs tires lasers vers elle, Barthélemy, Aurora, Octavia, Clarke, Raven, Miller, Kallisa, Echo Hope et Janie.

- Jordan, Emma, Gabriel et Niylah devait vous surveillé dans la salle de la pierre ? Afirme Clarke d'un air interrogateur en regardant Cadogan.

- Vous amis ne sont pas très fort pour surveillé une personne. Révèle Cadogan d'un air sérieux en regardant Clarke.

- Laissez nous passé ! Afirme Estelle d'un air autoritaire en regardant Cadogan qui lui lance un regard noir.

- Vous avez tuer le premier disciple Anders et voulus décimé tout mon peuple et je devrais vous laissez passé ! Hurle Cadogan d'un air furieux en regardant Estelle, Barthélemy, Aurora, Octavia, Clarke, Raven, Miller, Kallisa, Echo, Hope et Janie.

- On pas décimé votre peuple ! Vous êtes pas des géants de cristaux ! Défend Barthélemy d'un air mécontent en regardant Cadogan qui lui lance un regard noir.

- Vous avez tués au moins 100 disciples ! Vous allez être jugé pour avoir tuer Anders et les disciples ! Afirme Cadogan d'un air autoritaire en regardant Estelle, Barthélemy, Aurora, Octavia, Clarke, Raven, Miller, Kallisa, Echo et Hope sous le regard mécontent d'Estelle.

- Vous allez le rejoindre votre disciple Anders ! C'est pas vos 15 disciples qui va m'arrêté de vous tué ! Il ce senté fort votre disciple et il c'est fait transformé en géant de cristal ! Hurle Estelle d'un air mécontent en regardant Cadogan qui lui lance un regard noir.

- Vous êtes très forte mais j'ai donné l'ordre à mes disciples de tués votre enfants et vos amis si vous me tuer ! Afirme Cadogan d'un air autoritaire en regardant Estelle qui lui lance un regard noir.

- Tués les et votre peuple sera transformé en géant de cristal ! Hurle Estelle d'un air furieux en regardant Cadogan.

- Je pense que vous voulez pas que ça arrive car sinon vous aurez était jusqu'au bout avec le Gem-9. Afirme Cadogan d'un air sérieux en regardant Estelle qui lui lance un regard noir.

- On peut tués vos disciples en vous laissant en vie et retourné à la pierre ! Révèle Clarke d'un air autoritaire en regardant Cadogan.

- Vos amis sont dans mes quartiers et il y a que moi qui peut y entré ! Je vous propose de les rejoindres dans mes quartiers pour réfléchir à que Estelle et Clarke me donne la clé et quand j'aurais les codes de la dernière des guerres vous pourrez retourné sur Sanctum ! Afirme Cadogan d'un air sérieux en regardant Estelle, Barthelemy, Aurora, Octavia, Clarke, Raven, Miller, Kallisa, Echo, Hope et Janie qui s'aperçoivent que qu'ils doivent ce rendre à Cadogan sous le regard mécontent d'Estelle qui veux pas donné son code à Cadogan.

- Je veux pas vous donné mon code votre dernière des guerres ! Vous avez tuer Bellamy et je vous donnerai pas ce code ! Hurle Estelle d'un air mécontent en regardant Cadogan.

- Vous comprenez ce que je dit ? Interroge Cadogan d'un air surpris en regardant Estelle.

- Et vous vous comprenez ? Afirme Estelle d'un air interrogateur en regardant Cadogan qui est surpris que Estelle ce révolte contre lui.

- Il comprend pas ce que tu dit. Ironise Kallisa d'un air sérieux en regardant Estelle et Cadogan qui est surpris par les mots de Kallisa.

- Mon berger ? On fait quoi ? Interroge un disciple d'un air surpris en regardant Cadogan.

- Vous l'invité à dansé la Macarena et il sera content ! Ironise Estelle d'un air sérieux en regardant Cadogan et les disciples qui sont surpris par les mots d'Estelle.

- Macarena ? Interroge Octavia d'un air intrigué en regardant Estelle qui chante et danse les gestes de la Macarena sous les regards contents de Barthélemy, Aurora, Octavia, Clarke, Raven, Miller, Kallisa, Echo, Hope et Janie sont content de regardé Estelle qui à le sourire pour la première fois que Bellamy est mort.

- Tu était superbe ! Afirme Octavia d'un air sincère en regardant Estelle qui est contente de dansé la Macarena.

- J'aurais pas crû te regardé un jour en train de s'amusé. Révèle Echo d'un air émerveillé en regardant Estelle qui est émue par les mots d'Echo.

- Je suis contente de te regardé sourire maman. Afirme Barthélemy d'un air sincère en regardant Estelle qui émue par les mots de Barthélemy.

- Tu nous à apprendra ? Interroge Clarke d'un air intrigué en regardant Estelle qui est émue par les mots de Clarke.

- Je vous apprendrez. Afirme Estelle d'un air sérieux en regardant Barthélemy, Aurora, Octavia, Clarke, Raven, Miller, Kallisa, Echo, Hope et Janie.

- On est content que tu sourit. Révèle Clarke d'un air sincère en regardant Estelle qui est émue par les mots de Clarke.

- Merci les amis. Remercie Estelle d'un air content en regardant Barthélemy, Aurora, Octavia, Clarke, Raven, Miller, Kallisa, Echo, Hope et Janie qui lui sourit.

- Vous dansez bien. Révèle Cadogan d'un air sérieux en regardant Estelle.

- Merci c'est de mon époque ! Ma génération ! Les années 1990 ! Afirme Estelle d'un air content en regardant Cadogan.

- J'ai le cd dans mes quartiers ! Vous pourrez apprendre à vos amis à dansé ! Révèle Cadogan d'un air sérieux en regardant Estelle qui est surpris par les mots de Cadogan.

- Je vous donnerai pas le code de votre dernière des guerres ! Afirme Estelle d'un air mécontent en regardant Cadogan.

- Vous saurez attaché qui une machine qui me donnera le code ! Hurle Cadogan d'un air autoritaire en regardant Estelle qui lance un regard noir.

- Il faudra m'attrapé ! Je laisserais pas m'attaché à votre machine ! Révèle Estelle d'un air mécontent en regardant Cadogan qui lui lance un regard noir.

- Vous êtes courageuse mais j'aurais votre code ! Vous me le donnerai ! Afirme Cadogan d'un air autoritaire en regardant Estelle qui lui lance un regard noir.

- Je vous donnerai pas mon code ! Hurle Estelle d'un air mécontent en regardant Cadogan qui lui lance un regard noir.

- Il faut qu'on récupère nos amis ! Révèle Clarke d'un air sérieux en regardant Estelle qui sais qu'elle doit ce rend à Cadogan pour sauvé Jordan, Emma, Gabriel et Niylah et même si elle veux pas lui donné le code de la dernière des guerres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Il faut qu'on récupère nos amis ! Révèle Clarke d'un air sérieux en regardant Estelle qui sais qu'elle doit ce rend à Cadogan pour sauvé Jordan, Emma, Gabriel et Niylah et même si elle veux pas lui donné le code de la dernière des guerres.

- Je vous suit mais je vous donnerai pas mon code de la dernière des guerres ! Afirme Estelle d'un air mécontent en avançant avec Barthélemy, Aurora, Octavia, Clarke, Raven, Miller, Kallisa, Echo, Hope, Janie, Cadogan et les disciples vers la pièce d'habitation de Cadogan.

The 100 saison 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant