La mort de la lumière chapitre 1

56 0 0
                                    

Estelle regarde Miller faire tombé la porte de l'arène du bunker en apercevant des grosses pierres qui bloque le passage aux chambres du bunker ce qui la rend pour inquiète pour Aurora.

- Aurora ! Non ! Hurle Estelle d'un air inquiet en regardant les grosses pierres.

- Maman je suis sûr que Aurora va bien ! Rassure Barthélemy d'un air sérieux en avançant vers Estelle.

- Y'a un autre moyen de retrouvé Madi ! Afirme Clarke d'un air inquiet en sortant le truc avec les gélules de nano-traçage.

- Clarke il faut qu'on réfléchisse à tout ça d'abord ! Révèle Gaïa d'un air sérieux en retenant le bras de Clarke.

- Gaïa à raison ! Je vais prendre la deuxième capsule et Estelle la troisième capsule ! On aura besoin d'un allié quand on sera à Bardo ! Afirme Octavia d'un air mécontent en regardant Clarke sous le regard inquiet d'Estelle qui veux resté dans le bunker pour retrouvé sa fille.

- Je reste pour ma fille ! Révèle Estelle d'un air inquiet en regardant Octavia.

- Je vais y aller à sa place ! Afirme Barthélemy d'un air raisonnable en regardant Octavia sous le regard inquiet d'Estelle qui veux pas que Bart meurt.

- Il vont te tué Bart pour être avec moi ! Je veux pas que tu meurt pour moi ! Révèle Janie d'un air inquiet en avançant vers Barthélemy sous le regard compatissant d'Estelle.

- Bart je suis du même avis que ton amoureuse ! Je veux pas que tu meurt alors que ton père est mort et que ta petite soeur est peut être ! Je supporterait pas que tu meurt ! Reste avec ta chérie ! Afirme Estelle d'un air inquiet en regardant Barthélemy sous le regard émue de Janie qui s'aperçoit que Estelle accepte son histoire d'amour avec Barthélemy.

- Je sais que vous m'aimé pas mais je prendrais soin de Bart. Révèle Janie d'un air sérieux en regardant Estelle.

- Je suis désolé de t'avoir jugé mais la mort de Bellamy alors qui était en vie ma fait faire des choses horribles. Je sais que mon fils est bien avec toi et c'est ce que je veux pour Bart. Afirme Estelle d'un air culpabilisant en regardant Barthélemy et Janie qui sont qui sont émue que Estelle accepte leurs relation amoureuse.

- Je ne vous en veux pas. J'aurais réagit de la même façon que vous. Révèle Janie d'un air sérieux en regardant Estelle.

- Tu peut m'appeler comme mes amis. Afirme Estelle d'un air content en regardant Janie qui lui sourit.

- Merci Maman. Remercie Barthélemy d'un air sincère en regardant Estelle qui lui sourit.

- Il faut que tu prenne la troisième capsule. Afirme Clarke d'un air raisonnable en regardant Estelle.

- Je reste ici pour retrouvé ma fille qui est peut être morte. Révèle Estelle d'un air inquiet en regardant Clarke.

 Révèle Estelle d'un air inquiet en regardant Clarke

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The 100 saison 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant