Estelle avance avec Octavia, Clarke et Levitt vers la salle de la pierre de l'Anomalie pour arrêté Cadogan qui à le code de la dernière des guerres. Elle veux tué Cadogan qui à influencé Bellamy et pour avoir bousillé le cerveau de Madi qu'elle à du les tués à cause de Cadogan.
- Le berger sera sûrement escorter par ses gardes. Afirme Levitt d'un air raisonnable en avançant avec Estelle, Octavia et Clarke vers la salle de la pierre de l'Anomalie.
- Il faudra les tués. Révèle Estelle d'un air sérieux en avançant avec Octavia, Clarke et Levitt vers la salle de la pierre de l'Anomalie sous le regard mécontent de Levitt qui aperçoit Clarke qui sort les deux grenades.
- Des grenades ? Plus de mort c'est ça votre solution ? Interroge Levitt d'un air interrogateur en regardant Estelle et Clarke.
- C'est toujour notre solution. Afirme Octavia d'un air sérieux en regardant Levitt.
- On mérite peut pas être pas de transcender. Révèle Levitt d'un air mécontent en regardant Estelle, Octavia et Clarke.
- Je crois pas en la transcendance. Afirme Estelle d'un air fâché en avançant avec Octavia, Clarke et Levitt vers la salle de la pierre de l'Anomalie et que Clarke lance les 2 grenades sur tous les disciples qui meurt et que Clarke tire avec ces deux flingues sur les disciples qui meurt en étant devant la salle de la pierre de l'Anomalie.
- Couvre nous. Révèle Clarke d'un air sérieux en regardant Octavia qui récupère son épée sous le regard surpris d'Estelle qui entre avec Octavia, Clarke et Levitt en braquent son flingue vers une lumière blanche.
- Il à réussit. Afirme Estelle d'un air inquiet en regardant la lumière blanche à côté de la pierre de l'Anomalie.
- C'est trop tard. Révèle Levitt d'un air en regardant la lumière blanche à côté de pierre de l'Anomalie sous le regard mécontent d'Estelle qui veux entré dans la lumière blanche pour arrêté le test de Cadogan.
- Vient Clarke ! On peut arrêter le test ! Afirme Estelle d'un air autoritaire en entrant dans la lumière blanche.
- Estelle ! Révèle Clarke d'un air inquiet en entrant dans la lumière blanche sous le regard surpris d'Estelle qui arrive dans une passerelle en bois avec un ciel violet en apercevant Cadogan qui parle avec Callie.
VOUS LISEZ
The 100 saison 7
AdventureEstelle est retourné avec l'Anomalie à Sanctum. Elle à découvert en étant surpris qu'elle était enceinte de 8 mois alors qu'elle ne ce souvient pas de ce qui a bien pût ce passé pour qu'elle traverse l'Anomalie et qu'elle revienne quelques minutes e...