Etherea chapitre 1

46 2 0
                                    

Estelle est avec Barthélemy, Aurora, Octavia, Clarke, Raven, Miller, Kallisa, Echo, Hope et Janie à côté de la porte de la salle des machines. Elle regarde Diyoza qui est en géant de cristal en étant surpris par le Gem-9 qui transformé tout en géant de cristal. Elle cupablise en apercevant Hope qui à les larmes aux yeux dans les bras d'Octavia et car c'est elle qui à donné à Hope le Gem-9 pour qu'elle ce venge mais Diyoza à reçu le Gem-9 qui la transformé en géant de cristal.

- Non ! Non ! Non ! Hurle Hope d'un air peiné en regardant Octavia qui la sert dans ses bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Non ! Non ! Non ! Hurle Hope d'un air peiné en regardant Octavia qui la sert dans ses bras.

- Je suis désolé Hope. Afirme Estelle d'un air culpabilisant en regardant Hope dans les bras d'Octavia.

- C'est pas ta faute. C'est moi qui la tué. Révèle Hope d'un air fâché en regardant Estelle.

- Tu doit t'en prendre à toi même ! Tu lui aurais pas donné le Gem-9 elle serait avec nous ! Afirme Barthélemy d'un air mécontent en regardant Estelle qui lui lance un regard noir.

- Tu m'a sauvé pour me dire ce qui t'énerve chez moi ? Tu aurais peut être mieux laissé me transformé en géant de cristal ! Hurle Estelle d'un air fâché en regardant Barthélemy.

- Je t'ai sauvé parce tu est ma mère et il faut que tu assume ce que tu fait ! Afirme Barthélemy d'un air sérieux en regardant Estelle.

- C'est ce que je fait ! Révèle Estelle d'un air culpabilisant en regardant Barthélemy.

- J'allais pas te laissé transformé en géant de cristal ! Afirme Barthélemy d'un air sérieux en regardant Estelle.

- Qu'est qu'on fait ? Interroge Kallisa d'un air interrogateur en regardant Estelle, Aurora, Barthélemy, Octavia, Clarke, Raven, Miller, Kallisa, Echo, Hope et Janie.

- On retourne à la pierre et on rentre ! Afirme Clarke d'un air sérieux en regardant Estelle, Barthélemy, Aurora, Octavia, Clarke, Raven, Miller, Kallisa, Echo, Hope et Janie.

- Je veux resté ici avec le berger ! Il va nous sauvés ! Révèle Aurora d'un air mécontent en regardant Estelle, Barthélemy, Octavia, Clarke, Raven, Miller, Kallisa, Echo, Hope et Janie qui s'aperçoivent en étant inquiets que Aurora s'est fait influencé par les disciples et le berger.

- Aurora c'est des bêtises ! Le berger me va pas nous sauvés ! Afirme Estelle d'un air sérieux en regardant Aurora qui lui lance un regard noir.

- C'est toi qui fait des bêtises ! Je t'aime pas ! Hurle Aurora d'un air fâché en regardant Estelle qui est blessé par les mots d'Aurora sous les regards  surpris de Barthélemy, Aurora, Octavia, Clarke, Raven, Miller, Kallisa, Echo, Hope et Janie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- C'est toi qui fait des bêtises ! Je t'aime pas ! Hurle Aurora d'un air fâché en regardant Estelle qui est blessé par les mots d'Aurora sous les regards  surpris de Barthélemy, Aurora, Octavia, Clarke, Raven, Miller, Kallisa, Echo, Hope et Janie.

- On parle pas comme ça à sa mère ! Présente lui ton pardon ! Afirme Clarke d'un air autoritaire en regardant Aurora.

- Je veux pas ! Hurle Aurora d'un air fâché en regardant Clarke.

- Tu veux pas ? On verra quand tu sera sur Sanctum ma petite ! Afirme Clarke d'un air autoritaire en regardant Aurora est terrifié par les mots de Clarke.

- Bart elle veux me faire mal ! Révèle Aurora d'un air terrifié en courant vers Barthélemy qui la porte dans ses bras.

- Elle veux que ton bien. T'inquiète pas ça va aller. Rassure Barthélemy d'un air sérieux en portant Aurora dans ses bras sous le regard émerveillé de Janie.

- Elle est magnifique. Afirme Janie d'un air émerveillé en regardant Barthélemy qui porte Aurora dans ses bras.

- Tu est qui ? Interroge Aurora d'un air intrigué en regardant Janie.

- Janie. Afirme Janie d'un air content en regardant Aurora qui est dans les bras de Barthélemy.

- Une amie. Révèle Barthélemy d'un air sérieux en regardant Aurora sous le regard attentif d'Estelle.

- Tu est une disciple du berger ? Interroge Aurora d'un air interrogateur en Janie sous le mécontent d'Estelle que Janie parle avec Barthélemy et Aurora.

- J'étais une disciple du berger. Afirme Janie d'un air sérieux en regardant Aurora qui est dans les bras de Barthélemy sous le regard mécontent d'Estelle.

- Pourquoi tu crois pas au berger ? Interroge Aurora d'un air interroge en Janie sous le regard mécontent d'Estelle.

- Ton frère ma fait ressentir les sentiments. Afirme Janie d'un air émerveillé en regardant Aurora sous le regard mécontent d'Estelle.

- Tu est la copine de mon frère ? Interroge Aurora d'un air interrogateur en Janie qui est gêné par les mots d'Aurora sous le regard mécontent d'Estelle que Janie à des sentiments pour Barthélemy.

- C'est une disciple qui nous à aidé ! Bart est amie avec elle car elle nous à aidé ! Afirme Estelle d'un air mécontent en Aurora sous le regard fâché de Barthélemy.

- C'est pas à toi de décidé pour moi ! Je veux sortir avec elle et je serais avec elle même et si ça te plait pas ! Hurle Barthélemy d'un air fâché en regardant Estelle sous les regards surpris de Aurora, Octavia, Clarke, Raven, Miller, Kallisa, Echo, Hope et Janie.

- Tu est mon fils ! Révèle Estelle d'un air sérieux en regardant Barthélemy.

- Je suis grand pour être avec qui je veux ! Afirme Barthélemy d'un air mécontent en regardant Estelle.

- J'ai le droit de décidé avec qui tu sera ! Je veux pas de cette fille avec toi ! Hurle Estelle d'un air fâché en regardant Barthélemy sous le regard gêné de Janie.

- Je veux être avec elle ! je suis grand pour décidé ! Afirme Barthélemy d'un air furieux en regardant Estelle qui s'aperçoit que Barthélemy veux être Janie.

- Elle à tué ton père avec son peuple et toi tu veux te mettre avec elle ! Hurle Estelle d'un air fâché en regardant Barthélemy.

- Estelle ! Ils sont libre de ce mettre ensemble ! Défend Clarke d'un air mécontent en regardant Estelle.

- C'est pas elle qui à tué papa ! Elle nous à mit chez elle pour 3 mois et elle nous à défendue face à son berger à son peuple qui veulent la jugé pour nous avoir aidés ! Afirme Barthélemy d'un air fâché en regardant Estelle.

- Je suis pas responsable de la mort de Bellamy ! Je suis désolé pour vous et Bart et Aurora ! Se défend Janie d'un air sérieux en regardant Estelle.

- Ton berger et peuple on tués Bellamy ! Afirme Estelle d'un air fâché en regardant Janie sous le regard furieux de Barthélemy.

- Maman ! Hurle Barthélemy d'un air furieux en regardant Estelle.

- Vous pensez qu'ils vont envoyé d'autres personnes ? Interroge Kallisa d'un air interrogateur en regardant Estelle, Barthélemy, Aurora, Octavia, Clarke, Raven, Miller, Kallisa, Echo, Hope et Janie.

- Je pense. Afirme Clarke d'un air raisonnable en regardant Kallisa.

- Ils vont envoyé d'autres disciples quand ils verront que Anders est pas ici. Révèle Janie d'un air sérieux en regardant Estelle, Barthélemy,
Aurora, Octavia, Clarke, Raven, Miller, Kallisa, Echo et Hope.

- Merci. Remercir Octavia d'un air content en regardant Janie qui est surpris par les mots d'Octavia.

- Il faut y aller. Afirme Estelle d'un air sérieux en regardant Barthélemy, Aurora, Octavia, Clarke, Raven, Miller, Kallisa, Echo, Hope et Janie.

The 100 saison 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant