Estelle avance avec Barthélemy, Aurora, Echo, Emma, Hope et Gabriel jusqu'au disciples qui sont devant Anders. Elle est inquiète de pas réussir à sauvé Bellamy avec le discours d'Anders.
- Nous allons commencer par accueillir notre toute dernière promotion de niveau 9 ! Nous avons tous épreuve d'un dévouement impressionnant vis à vis du berger ! Nos prédécesseurs sur cette planète ne partagé pas notre foi ! Tout comme nos ancêtres sur terre ils ont détruit leurs monde même avant qu'ils soient transformés en géant de cristal par le Gem 9 et effacé de la surface de leurs planète ! Leurs atmosphère était si polluer qu'ils on était obligé de faire poussé des forêts sous terraine pour pouvoir respirer même la pluie qui tombait chaque jour jadis du ciel continue à tombait parce qu'ils nous on leurs technologies et nous les remercions mais où sont t'ils aujourd'hui ? Afirme Anders d'un air sérieux en regardant Estelle, Barthélemy, Aurora, Emma, Echo, Hope, Gabriel et les disciples sous le regard attentif d'Estelle qui s'aperçoit que avant l'arrivé de leurs ancêtres sur terre il y à avait un peuple sur cette planète qui on inventé leurs technologies performantes et mais elle demande comment ils peuvent être des géants de cristaux en croyant pas qu'ils on terminé en géant de cristal.
- Nous savons que les Bardoans avait déjà disparus lorsque le berger nous à délivrer avec la pierre ! Ils s'étaient éteints et pourquoi ça ? Afirme Anders d'un air sérieux en regardant Estelle, Barthélemy, Aurora, Emma, Echo, Hope et Gabriel sous le regard surpris d'Estelle qui ce rend compte qui avait une pierre de l'Anomalie sur terre et Anders est pas le berger et que le berger et les disciples vienne d'avant le premier Praimfaya.
- Il avait pas de Berger ! Hurle une disciple d'un air autoritaire en regardant Anders ce qui fait rire les disciples.
- Il à dit que la pierre les avait délivré ! Afirme Gabriel d'un air sérieux en regardant Estelle, Barthélemy, Aurora, Emma, Echo et Hope.
- Et alors ? Interroge Echo d'un air interrogateur en regardant Gabriel.
- L'Anomalie est sur terre ! Révèle Estelle d'un air surpris en regardant Barthélemy, Aurora, Emma, Echo, Hope et Gabriel.
- Donc c'était pas L'Eligius ! Y'avais une pierre sur terre ! Afirme Gabriel d'un air sérieux en regardant Estelle, Barthélemy, Aurora, Emma, Echo, Hope qui sont surpris qui y avait une pierre de l'Anomalie sur terre.
- Je vous l'avais dit qui avait une pierre sur terre ! Ironise Emma d'un air content en regardant Estelle, Barthélemy, Aurora, Echo, Hope et Gabriel.
- Ils viennent d'avant le premier Praimfaya ! Ce ne sont pas des natifs de la Kongeda ! (Coalition !) Afirme Estelle d'un air sérieux en regardant Barthélemy, Aurora, Emma, Echo, Hope et Gabriel qui sont surpris que les disciples vienne d'avant le premier Praimfaya et que ce sont pas des natifs.
- C'est pas des natifs ? Interroge Emma d'un air interrogateur en regardant Estelle.
- Tu à déjà vu des natifs habillé comme ça sans peinture de guerre et avec des armes surpuissants et qui savent pas parlé Trig ! Révèle Estelle d'un air sérieux en regardant Emma.
- Nous sommes toujours la cible de ce même ennemis mais dans la lumière du berger nous ne perdrons aucune guerre ! Hurle Anders d'un air sérieux en mettant ses main devant lui et en regardant les disciples qui mettre leurs mains devant eux.
- Ça veux qu'Orlando nous à pas tous dit. On devrait y aller. Afirme Echo d'un air raisonnable en regardant Estelle, Barthélemy, Emma, et Gabriel.
- Elle est où Hope ? Interroge Gabriel d'un air surpris en apercevant que Hope est pas avec eux.
- Elle va faire une connerie. Afirme Estelle d'un air mécontent en regardant Hope qui avance vers Anders.
- Nous sommes proches d'une lutte ! Nous avons localisé les clés ! Plusieurs centaines d'années plus tard elles nous on revenus ! Nous avons l'honneur d'être la génération qui va remporté la dernière des guerres ! Hurle Anders d'un air sérieux avec ses mains devant lui en regardant les disciples qui l'acclame.
VOUS LISEZ
The 100 saison 7
AdventureEstelle est retourné avec l'Anomalie à Sanctum. Elle à découvert en étant surpris qu'elle était enceinte de 8 mois alors qu'elle ne ce souvient pas de ce qui a bien pût ce passé pour qu'elle traverse l'Anomalie et qu'elle revienne quelques minutes e...