Prologue 🎈

9K 541 11
                                    




Parcourant son corps de sa langue, il l'a pénétrait de deux doigts tout en suçant la pointe de son sein droit. Il explorait le corps de cette rareté minutieusement. Avec son doigt dans son vagin, il essayait de découvrir cette nature interdite et encore méconnue. Tous ses sens s'exaltaient au contact chaud de cet intérieur sombre mais accueillant et vibrant.

Il aspirait le parfum à la fois exotique et naturel de la jeune femme tout en la caressant avec ses lèvres. Cette bouche explorait chaque parcelle de ce corps inconnue, de cette peau noire et fine.

Sadia savourait la douce caresse que lui procurait cet homme avec ses lèvres dures et douces en même temps. Le souffle chaud de l'homme chatoullait sa peau sensible à tout contact. Il descendait de plus en plus bas de façon à être en contact avec son merluche édénique.

L'apatride écarta sa bouche du sexe de la jeune femme. Il plongea son regard dans le sien et constata avec joie que son amante était au bord de l'extase. Puis, il retourna terminer le travail qu'il venait de commencer.

Les geignements de Sadia devenaient de plus en plus fort, remplissant la pièce d'un combat sans merci. La jeune femme se tortillait face au plaisir qui devenait trop puissant.

Voyant que la jeune créature était au bord de l'orgasme, l'homme approfondie sa bouche de plus en plus devenant ainsi beaucoup plus exigent.

- Oh oui !!

Puis enfin, elle se laissait enivrer par ce désir sans fin. L'homme recueillit la source de l'orgasme qui coulait entre les naïades de la jeune créature avec joie et satisfaction mêlées.

- Vous êtes tellement belle ! Murmura l'inconnu au creux des oreilles de Sadia.

La nudité du bipède laissait la jeune femme sans voix. Elle gémissait sous les blandices éreintantes de ce bellâtre au yeux ténébreux et au corps ciselé de muscles en béton.

Elle ne s'était jamais imaginée dans cette situation en venant ici, dans ce club juste pour se changer les idées.

Et maintenant, elle était en train de passer la plus belle nuit de sa vie. Un coup de rein l'arracha à ses petites réflexions, elle cria de plaisir. Cet homme l'avait envoûté au premier regard.

Il se mouvait en elle avec tant d'entrain tout en gémissant lui aussi et en lui murmurant des mots doux dont elle ne comprenait guère le sens.

Mais, ce n'était pas cela qui comptait, c'était le plaisir que lui procurait cet homme, dont elle ne connaissait rien sur ce dernier.

L'homme se perdait en elle d'une façon si envoûtante et délicieuse. Il accélérait la cadence de façon à rendre ce moment merveilleux et unique. L'orgasme n'était pas loin d'arrivé, leur corps dansaient aux rythmes effrénés de cette harmonie charnel.

- Regarde moi! Tonna l'homme au dessus d'elle. Sadia s'exécuta à la minute ou cette phrase prononcée comme ordre sortit de ses lèvres.

Les va et vient de l'inconnu au regard ombrageux devenaient de plus en plus exquis et approfondie. Il pénétrait la jeune femme jusque dans l'âme, il voulait posséder son esprit, son corps. Il voulait tout de cette beauté, il désirait que tout n'appartienne qu'à lui. Il brûlait d'envie de la garder près de lui et de la faire sienne à jamais.

Le remous devenait incontrôlable pour lui. Jamais il ne s'était sentit aussi puissant. Il allait de plus en plus vite tout en grognant de plaisir et en se nourissant des gémissements de cette douce voix, qui probablement allait le rendre complètement fou.

En un dernier coup de rein, ils plongèrent ensembles dans les abysses de la jouissance interdite.

Le bellâtre resta en elle un moment pour savourer ce moment ecclésiastique et unique qu'ils venaient de vivre tout les deux. L'homme regardait Sadia un moment puis captura sa bouche pour un long baiser mielleux et prometteur d'un avenir rêveur et incertain.

Magique !

Ce fut le mot successible à cette soirée franchement innatendue pour Sadia. Elle se sentait toute petite dans les bras de cet homme presqu'irreel. Elle sentait tout un tumulte d'émotions la traverser au fur et à mesure qu'elle reprenait conscience.

- Dormer ! Demain est un autre jour habibti... murmura l'homme au creux de son oreille tout en la mordillant légèrement.

Épuisée et comblée, Sadia s'abandonna dans les bras musclés de son amant. Le sommeil la gagna très vite, et sans rechinier, elle s'abandonna dans les bras de morphée, sans ce soucier de ce que demain allait lui réserver...

Une nuit dans les bras du sultanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant