Hello, moi c'est Joy, j'ai 20 ans, je travaille dans un magasin de sport depuis 2 ans, j'ai des horaires cool, en plus je ne travaille pas le samedi ce qui est bien pour un travail dans un magasin, j'aime ce métier, mes collègues sont cool et mon patron aussi, Léo qui est à peine plus vieux que moi. J'ai une sœur jumelle Mathilde avec qui je m'entends très bien, on est proche toutes les deux et elle sait tout de moi, comme le fait que je sois lesbienne. Mes parents ne sont pas au courant... Physiquement on se ressemble mais on a pas là même couleur de cheveux, Mathilde a des mèches plus claire que moi, on a des grands cheveux, on est assez grande musclé, les yeux vert. On a aussi chacune un tatouage pour nous différencier mais qui nous unis.
J'ai une grande passion dans la vie, le foot, je suis capitaine et buteuse de l'équipe Phénix depuis mes 12 ans. Tout le monde s'entend très bien mais je suis plus proche d'Amandine, Alice, Noémie et bien entendu Mathilde, ma sœur, la gardienne de l'équipe. Dans cette équipe il y a aussi Mia, ma petite amie depuis 1 an, je ne crois pas être réellement amoureuse mais bon on s'amuse bien et niveau sexe, Mia a de bon atout...
Le coach s'appelle Gabriel, c'est mon meilleur ami et entraineur des Phénix depuis 2 ans. On était ensemble en maternelle, au collège et au lycée malgré les différentes études on ne s'est pas quitté. Quand il m'a alors annoncé qu'il allait être mon coach j'en étais plus qu'heureuse. Gabriel connait toute ma famille, il vient très souvent chez moi, d'ailleurs mes parents s'imagine des trucs entre lui et moi, c'est vrai qu'on a une relation fusionnelle comme un couple mais lui et moi c'est juste de l'amitié, mes pauvres parents si ils savaient... Gabriel est souvent à la maison car ses parents ont déménagé il y a 1 an à Cuba. Il a le même âge que moi et habite dans le même quartier même si il passe la majorité de son temps chez moi.
Pour parler de mes parents, Isabelle et David, ils travaillent beaucoup, c'est des avocats réputés en ville, avec ma sœur on habite encore chez eux. Ils ont 48 ans tous les deux, ils sont très gentils mais qu'en sera-t-il quand je leur dirais mon plus gros secret ?
Mathilde est quant à elle en couple depuis 3 ans avec Romain, je ne suis pas super proche de lui et je ne l'apprécie pas tellement, disons que je fais des efforts pour ma sœur, quand ils sont tous les deux, Mathilde ne calcule plus personne et je n'aime pas ça... Ma sœur travaille dans un magasin de prêt à porter pas loin de la boutique de sport ce qui est cool pour la pause du midi ou pour les trajets le matin et le soir. Mes parents connaissent Romain, ils l'apprécient beaucoup, Gabriel lui n'aime pas non plus Romain, d'ailleurs quand Romain et Gabriel sont tous les deux à la maison, il y a de l'ambiance, ils n'arrêtent pas de s'envoyer des piques, ce qui est assez drôle pour moi mais pas drôle pour ma sœur.
VOUS LISEZ
Goal !
Teen FictionJoy, 20 ans passionnée de foot, elle a une sœur jumelle qu'elle adore par-dessus tout. Joy est lesbienne est n'ose pas le dire à ses parents de peur d'être rejetée. Entre sa petite-amie actuelle, l'arrivée d'une nouvelle dans l'équipe mais aussi le...