1

9.1K 94 5
                                    

Septembre 2016

France

PDV HAKIM

Je me suis garé et comme d'hab j'ai galère à trouver une place. C'est bien ça le point noir des champs Elysée. J'ai pris ma veste et j'ai remonter le champ. Je suis monter jusqu'à la boutique du PSG. J'ai trouver un maillot que j'ai pris au hasard avant d'aller à la caisse. Il n'y a personne dans la boutique, ce qui est plutôt cool.

-Ibra? me demande la vendeuse. 

-Ouais. 

Elle sourit et elle me le prépare. J'ai payer et j'ai pris le sac en partant. 

-Hey attend. 

Je me retourne et je vois la vendeuse. 

-Je suis probablement folle. elle dit en souriant. Mais je suis presque sur que tu viens pas pour les maillots. 

Je souris en me frottant la nuque. 

-Euh ouais. je dis gérer. 

-On pourrait aller boire un verre? Je termine dans 5 minutes. 

-Je t'attend alors. 

-Super, je fais vite alors. 

Elle est rentré et je l'ai attendu devant la boutique. Putain, elle m'a cramé. En même temps ça fait depuis mai, que je viens que pour de la merde. Mais avec pour objectif de tenter une approche avec elle. Au final elle a eu plus de couille que moi. Je me suis allumer un clope et je l'ai attendu. 

-C'est bon. elle dit en souriant. Au faite, je suis Angelina. 

-Hakim. 

-Je savais. elle sourit. 

-Pas faux.

Je suis un bouffon wallah. On a était dans une petit rue attenant à l'avenu dans un café. Je me suis pris une bière et elle aussi. 

-T'a un accent. je répond. 

-Ouais. 

-Si je me fie à ton prénom Italienne? 

-Espagnol. elle me corrige. 

-T'es arrivé il y a longtemps. 

-En Janvier. elle répond. 

-Tu parles bien. 

-Mon père est français. 

-Ca explique tout. 

-Et toi? elle me demande. Si j'en crois qu'on collier kabyle. 

-C'est ça. Observatrice. 

-Presque 5 mois que je te vois quasi tous les jours. C'était pas très compliquer. elle sourit. 

-Je me suis cramer quand? 

-Au bout d'un mois. Quant t'a acheter un maillot que t'avais déjà acheté et que t'avais sur le dos. 

-Ca aurait pu être un cadeau. 

-Mais j'ai eu raison. elle dit en souria

-T'es venu en France pourquoi? 

-Pour les études. Je suis à La Sorbonne pour ma première année de licence. 

-De? 

-Développement Web. 

-Ca veux dire? 

-Pour développer des sites web.

-C'était parlant. je répond en riant.

Coup de foudre MEKRAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant