REMERCIEMENTS ♡

840 49 20
                                    

Alors voilà... cela me paraît presque surréaliste, mais je suis fière d'annoncer officiellement la fin de ma fiction (Sur)vivante, sur laquelle j'ai eu parmi mes plus grosses doses de stress.

J'ai commencé cette histoire alors que je n'étais qu'une enfant dans ma tête, il y a deux/trois ans (ça peut paraître très court comme laps de temps, mais je fais une réelle différence entre ma vie au début de cette histoire et ma vie actuelle, maintenant qu'elle est achevée), et j'ai tellement évolué aussi bien intellectuellement qu'au niveau de mon écriture.
Je me suis lancée dedans sans vraiment savoir de quoi il retournait, sans m'être trop renseignée (je l'avoue) et sans m'attendre du tout à ce qui suivrait. C'est aussi une période où j'ai traversé de gros problèmes personnels et émotionnels au niveau scolaire qui ont beaucoup ralenti mon écriture, et on malheureusement fait partie des raisons qui m'ont poussée a mettre cette fiction on pause pendant un an.

Aujourd'hui je suis incapable d'être complètement satisfaite de cette longue pause qui m'a fait prendre beaucoup de regard sur mon histoire, mais quoi qu'il arrive je ne la regrette pas - même si je me sens toujours coupable d'avoir laissé mes lecteurs dans le flou et l'attente pendant si longtemps - car c'est une époque où j'ai pu être particulièrement seule et en détresse, et je savais que continuer cette histoire - d'autant plus qu'elle est assez sombre - aurait détourné mon objectif de cette période qui n'était autre que me recentrer sur moi-même pour aller mieux.

Il y a également eu cette histoire de plagiat par rapport à Take Me Away qui m'a poussée, en grande partie, à mettre ma fiction en pause afin qu'elle ressemble moins au roman de Lorraine Joy, ce que je me suis débrouillée à faire de mon mieux et, je le pense, ai réussi (du moins je croise les doigts).

Bref, ce fût le petit instant explications de ce chapitre, mais j'avais vraiment besoin de revenir sur le commencement de cette histoire qui date de maintenant bientôt trois ans (depuis son commencement, en englobant le tout début ainsi que la pause d'un an pour en arriver jusqu'à maintenant, bien sûr).

Maintenant que c'est chose faite, je voudrais dédier une partie de ce chapitre a remercier ceux qui m'ont aidé à achever cette histoire : en premier lieu, un grand merci à mes parents et particulièrement à ma mère pour sa patience légendaire et ses conseils toujours aussi pertinents, très sincèrement je ne sais pas si j'aurais trouvé la force de finir cette histoire sans elle.
Merci de m'avoir épaulée là-dessus, d'avoir relu encore et encore les paragraphes dont j'étais le moins sûre, de m'avoir toujours encouragée.

Enfin, merci à vous de m'avoir lue et, en quelque sorte "fait confiance" pour vous offrir un divertissement qui je l'espère, a été à la hauteur de vos attentes.

Merci à certains de mes lecteurs qui ont eu, pendant un an, la patience d'attendre la suite de (Sur)vivante sans même savoir s'il y en aurait une après tant de temps. Si vous vous reconnaissez dans ce que je dis et que vous avez commencé à me lire depuis le début de cette histoire, un grand merci à vous pour cela :3

Merci à ceux qui ont voté, commenté et donné de l'attention à mon histoire, merci de l'avoir faite exister sur Wattpad et de lui avoir fait atteindre les plus de 60K, je vous en suis très reconnaissante :333

Maintenant que ce chapitre de mon aventure Wattpad que représente ce roman à mes yeux et enfin clos, quelle sera la suite me diriez vous ?

Et bien je commencerai par dire qu'il n'y aura pas de tome 2 de (Sur)vivante et donc pas de suite pour cette fiction, mais que de nombreuses autres histoires sont en projet pour la suite :)

Cela fait un moment maintenant que je travaille à de nombreuses histoires en plus de (Sur)vivante qui vient de se terminer, et je pense que l'une d'entre elles est en bonne voie pour être publiée ici :)

J'utiliserai pour cette nouvelle fiction le même fonctionnement que pour (Sur)vivante, autrement dit j'attendrai de finir ce nouveau roman de mon côté et ainsi être sûre de l'avoir mené à bout avant de vous le partager sur Wattpad, ainsi je ne saurai vous donner de date précise pour cette nouvelle histoire, et de toute façon je ne le souhaite pas pour le moment, afin de ne pas vous promettre quelque chose alors que je n'en connais pas moi-même l'issue définitive (elle est encore en cours de mon côté pour ne moment, mais déjà plutôt bien avancée) :]

Quoiqu'il en soit je vous promets de vous tenir au courant sur Wattpad pour ce nouveau roman, et qui sait, peut-être bien que d'autres choses sont en projet/en cours en attendant ;)

Bref, je pense que je vais m'arrêter là car j'ai déjà dit pas mal de choses pour un chapitre de fin de roman, je vous tiens au courant de mes projets à venir sur Wattpad.

Voilà voilà, je pense avoir fait le tour :))
Je vous fait à tous et à tous de gros bisous désinfectés, je souhaite une excellente rentrée à ceux qui, comme moi, vivent en zone C et qui reprennent actuellement les cours ces jours-ci (ne vous inquiétez pas, février et les prochaines vacances ne sont pas si loin que ca ;), et à tous une excellente nouvelle année 2021 en espérant que celle-ci vous amènera tout le bonheur que je puisse vous souhaiter ❤😘

Je vous aime fort, prenez bien soin de vous et à très bientôt pour de nouvelles histoires,

- L ❤

(Sur)vivanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant