?CHAPITRE 43

10.2K 532 17
                                    

Chapitre 43 " La fin de notre histoire"

Lâche moi avec tes explications, sa sert à rien de faire la pauvre fille. Sultane j'ai tous vu y a rien à expliquer y a des choses que je peux tolérer mais ça non, tu m'avais dis que tu allais le quitter, encore je peux comprendre quand t'était avec lui au bled mais là maintenant que t'es de retour que t'es partie de chez tes parents je ne comprend pas. Si tu l'as embrassé c'est pas pour rien, alors me prend pour un con, j'en ai marre moi tu sais que je devenais fou en prison à cause de ça. Je t'aimais comme un fou et je ne voulais pas qu'on t'approche quand je me disais que t'était avec Nadir et qu'il pouvait te toucher sans me rendais dingue je devenais fou, j'étais agressif! Tous ça parce que je pensais que tu m'aimais toi aussi! Mais tu m'a montré hier la preuve que non, alors maintenant s'il te plait arrête de me prendre pour un con, je t'ai entendu, parce que tu ma dis de t'aimer, parce qu'on se l'était promis mais ta pas tenue notre promesse Sultane.... je suis désolé mais c'est fini je ne reviendrais plus vers toi, c'est fini, je peux comprendre plein de truc, tu peux m'expliquer tous se que tu veux mais ça pour moi c'est pas pardonnable je suis désolé, moi je ne suis pas allé voir d'autre filles. Je t'ai attendu à toi parce que je pensais jusqu'à aujourd'hui que t'était celle qui m'était destiné.... Et puis réfléchis toi aussi si tu la fais c'est pas pour rien, sa sert à rien de te chercher des excuses et assume ce que t'a fait. Ne me téléphone plus maintenant.

J'avais le coeur brisé, les larmes qui coulait à flo quand j'ai attendu ça. Mais quelque part il n'avait pas tord, oui pourquoi m'étais-je laissé embrasser par Nadir et surtout pourquoi j'avais mis du miens la dedans? Je ne savais pas comment l'expliquer, comment expliquer ce geste de ma part...

J'ai pleuré toute la nuit à cause de ça. J'avais 20 ans je venais d'échapper à un mariage forcé mes parents ne voulaient plus de moi, l'amour de ma vie venait de me quitter. Je n'avais plus goût à la vie, j'étais dégouté de tous, j'avais la haine contre tous le monde.

J'avais un problème supplémentaire, je n'arrivais pas à oublier, j'avais du mal, je n'avais pas fait le deuil, je venais de passer environs deux ans séquestrés avec un homme que je haïssais qui me battait et qui la minute d'après me disait qu'il m'aimait, je m'étais enfuis de chez lui j'ai subi un accident de voiture et avec tous ça oui j'avais du mal à avancer, a voir dans l'avenir, je me détruisais chaque jour un peu plus...

Le lendemain j'ai raconté mon désespoirs à Lina, elle était dégouter pour moi, puis elle a dit:

Lina: je ne pense pas que Mohamed est sérieux quand il dit ça, je sais qu'il va revenir il doit juste être énervé mais il te laissera jamais tomber, j'en suis sur, rassure toi fait-moi confiance.

Moi: mais si c'était sérieux? S'il voulait vraiment plus de moi, qu'est-ce que je vais devenir?

Lina: mais non ne dit pas ça et arrête de dramatiser!

Moi: Mais Lina il n'y pas seulement que ça, j'ai un autre problème qui fait que Mohamed et moi on pourra jamais être ensemble.

Lina: Quoi donc?

Moi: ben tu le sais très bien, lui et moi même si on voudrait être ensemble, jamais on pourra l'être.

Lina: mais pourquoi?

Moi: mes parents ne l'accepteront jamais, écoute je suis musulman plus que je l'étais avant et pour faire un helel Mohamed et moi, il faut que mes parents soit d'accord mais jamais ils voudront.

Lina: Mais il y a bien une solution.

Moi: Non il n'y a aucune tant que mes parents ne voudront pas alors on pourra jamais être ensemble.

Chronique de Sultane : Mariée de force quand mon coeur se meurtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant