CHAPITRE 44

13.3K 631 52
                                    


Je descend du train et me dirige vers la sortie de la gare, quand je sens qu'on me suit il était tard je presse le pas, j'avais trop peur de me retourner. Je me suis alors mise à marcher très vite ce soir là... Il m'a attrapé par le bras et:

Lui: franchement quand je t'ai vu j'ai cru voir la femme de ma vie! tu m'as aveuglé la vue, t'es trop belle, tes yeux sont magnifiques, je veux faire ma vie avec toi... ne me quitte pas une deuxième fois Sultana s'il... te plaît....

Mohamed me regardait avec ses yeux bleu qui me supplier du regard... Je ne savais plus quoi dire, je ne m'y attendais pas, avant de prendre ce train je pensais que c'était la fin de notre histoire...

Soudain je me suis rappeler cette rentrée scolaire, à l'arrêt de bus et qu'il était venue me voir et qu'il m'avait déclaré sa flamme, comme il venait de la faire maintenant cinq ans après. Qu'il avait dit qu'il voulait que je sois sa "femme" et cinq ans plus tard il était encore là toujours aussi fou amoureux de moi et moi toujours aussi folle de lui. Rien n'avait changé.

Je regardais Mohamed très surprise de ce qu'il venait de me dire, je ne savais pas quoi lui dire, il m'avait pris par surprise...

Lui: Sultana quand tu hésite à dire quelque chose, j'ai remarqué que tu cligne deux fois des yeux d'un coup, c'est un détail, mais c'est un truc que tu fais à chaque fois dans ces moment-là, je l'ai remarqué à force, et j'adore ça , ça me fait trop craqué.... Sultana pardonne moi, j'étais énervé je suis trop jaloux mais jamais je te laisserais tombé j'ai dit ça pour te faire réfléchir c'est tous. Je voulais pas te quitter Sultana.... jamais plus je ne veux être séparé de toi.

Ce n'étais qu'un détail cette histoire de cil et lui il l'avait remarqué, même moi je n'avais jamais prêter attention à ça...

Moi: Mohamed je t'aime.....

Lui: Moi aussi je t'aime ma Sultana

Je me suis avancé vers Mohamed, il m'a attiré contre lui et on s'est embrassés avec le sentiment que notre amour n'a jamais été aussi grand.

Alors voilà depuis se jour , Lucas-Mohamed allias Mom's et moi Sultane, Sultana c'est repartit au coeur d'un amour toujours aussi grand... non je me trompe au coeur d'un amour encore plus grand! Plus fort! et indestructible, avec toute les galères qu'on a subi Mohamed et moi on ne pourra plus jamais se séparer, de par notre histoire celle de deux personnes folle amoureuse qui se sont battu pour être ensemble et qui n'ont jamais perdu espoirs de se retrouver à nouveau, qui n'ont jamais cesser de s'aimer même dans les pires moment...

Je me suis installer avec Mohamed chez lui, il habitait avec sa mère et sa petite soeur, je dormais dans la chambre à sa petite soeur, avec Mariam.

Au bout d'un mois environs, Mohamed et moi on a célébrer nos fiançailles chez lui.

Ce n'était pas un helel car mes parents, enfin mon père n'avais pas accepter Mohamed, donc c'était impossible de faire le helel, on s'est pas décourager pour autant, même si ce jour-là j'étais très triste à cause de ça. Pour l'occasion j'avais mis un caftan blanc très simple, je n'ai fait ça que pour faire plaisir à Mohamed car tout ça me rappeler trop mon premier mariage avec Nadir dont je ne voulais surtout plus me rappeler. On s'est dit oui, puis un ami très proche de Mohamed à fond dans la religion à réciter tous de même la fathia même si sa ne servait pas tellement puisque mes parent n'étais pas là donc le helel n'étais pas valide. Ensuite on a échangés nos alliances, ce n'était pas des alliances cartier ni même des pierres précieuses avec une grande valeur, mais à mes yeux elle n'avait pas de prix, c'était à mes yeux la plus belle alliance que je n'avais jamais vu. L'échange des alliances a été mon moment préféré, ce moment symboliser la concrétisation de notre union, de notre amour... J'avais le coeur qui battait très fort, je tremblais de partout tellement je n'arrivais pas à y croire tellement c'était trop beau... Ce moment j'en avais tellement rêver, oui j'avais rêver de ce jour ou après avoir réussi à m'échapper de chez Nadir, j'irais rejoindre Mohamed et plus jamais on se quittera il me passera la bague au doigt et on vivra ensemble envers et contre tous! Tous simplement parce qu'on était encore si jeune à l'époque et qu'on ce l'était... Promis! Tous simplement...

Chronique de Sultane : Mariée de force quand mon coeur se meurtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant