CHAPITRE 41

9.6K 523 14
                                    

Chapitre 41: "Ta toujours étais mienne"

La dame: Alors docteur?

Le médecin:...............

Moi à ce moment-là je me demandais comment je ferais si Lucas, Mohamed allias Mom's n'était plus là, je me disais " j'ai enfin réussi à le retrouver et maintenant s'il n'était plus là" rien qu'à cette idée j'en n'avais le cœur brisé, meurtris. Je me demandais vraiment comment j'allais faire sans lui, parce que si j'avais fait tous ça c'était essentiellement pour lui, et au nom de notre amour.... Car à présent je ne voulais plus jamais être séparé de lui.... Car sans lui à mes coté je n'avais plus la force d'avancer.

Le docteur a exquis un large sourire, et a dit

Le médecin: il va se réveiller dans quelque heure, l'opération en général c'est bien passé, tous va bien.

La dame: oh mon Dieu merci! J'ai eu si peur!

Le médecin: vous n'avez plus en vous à faire, il est saint et sauve.

La dame: d'accord merci beaucoup, quand pourrais je le voir?

Le médecin: bientôt une infirmière viendra vous chercher.

Je me suis mise un peu à l'écart et j'observai la scène, en tendant bien mon oreille pour ne pas perdre une miette de ce que le médecin disait, à ce qui était probablement sa mère, je n'ai pas osais allé voir moi aussi le médecin et sa mère. Mais lorsque que j'ai attendu le médecin dire qu'il était sain et sauve, j'étais si heureuse, le bonheur que je ressentais est indescriptible, c'était un moment que je n'oublierais jamais, alors que sayer j'avais pensé qu'il allé me quitter pour toujours il s'était bel et bien réveiller, il était bel et bien en vie! Je sais que j'ai tendance à tous dramatiser, mais sa vie était vraiment en danger et il aurait pu vraiment me quitté à jamais, intérieurement sur le moment je remercier Dieu de l'avoir sauvé, de me l'avoir rendu vivant...

Le médecin est reparti, la dame s'est retourné et s'est assise l'aire soulagé, je me tenais à seulement quelque centimètre d'elle à présent, soudain elle a levé la tête vers moi et:

La dame: excuse-moi, mademoiselle, mais eu vous êtes là pour qui?

Je ne savais vraiment pas quoi lui dire, est ce que je devais lui dire qui j'étais ou pas, peut-être même qu'elle me connaissait...

Moi: eu je suis là, pour eu.... pour Lucas ******

La dame: C'est mon fils!

Moi: .............

La dame: attendait ne me dite pas que vous êtes Sultana????

Moi: oui c'est moi.

La dame: non je rêve!

Moi: ........

j'étais tout gêné, je ne savais pas si elle connaissait toute notre histoire ou seulement quelque détail que lui aurait donné Mohamed, donc au début je n'osais pas trop parler, j'avais même peur d'en avoir déjà trop dit.

La dame: je m'appelle Sandy, mon prénom musulman est Aicha, je suis la maman de Mohamed...

Moi: eu... enchanté!

La dame: Vous savez, Mohamed ne fait que parler de vous...

Moi: A oui?

La dame: oui depuis qu'il vous connaît d'ailleurs, je ne les jamais vu avant vous s'attacher autant à une personne comme ça.

Moi: ah eu...

La dame: oui... C'est triste quand même tous ça.

Moi: de quoi?

Chronique de Sultane : Mariée de force quand mon coeur se meurtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant