CHAPITRE 34

9K 516 21
                                    

Chapitre 34 : "Je partirais"

Nadir est parti et il est revenu quelques heures plus tard. Quand il est parti, j'ai fait ma valise. Je suis allée voir Salma, je lui ai dit que ce soir, je partais.

Pendant que je disais ça à Salma, Nadir est revenu. Il m'a appelée. 

On s'est enfermés tous les deux dans la chambre et il m'a poussée violemment contre le lit. Il a sorti de sa poche son portable et me l'a jeté dessus :

Nadir : Prends ce téléphone.

Moi : Pourquoi ?

Nadir : Pour appeler l'autre pédé !

Moi : Qui ça ? (Je savais très bien qu'il parlait de Mohamed quand il disait ça, mais je voulais l'entendre dire son prénom, car il ne le supportait pas.)

Nadir : Tu sais très bien de qui je parle ! Tu vas appeler l'autre gros pédé et tu vas lui dire mot pour mot ce que je vais te dire de lui dire !!!

Moi : Et si j'ai pas envie, qu'est-c'tu vas me faire ?!

Nadir : Ne commence pas, Sultane !!

Moi : Je le ferai pas !! Je l'appellerai pas, je lui dirai rien de ce que tu me diras !!

Nadir : Tu te souviens quand t'as passé deux semaines sans ta fille ?

Moi : Quoi ?! Qu'est-c'tu veux dire par là ??!!!

Nadir : .............

Moi : Elle est où, ma fille ?! Elle est où ?!

Je me suis levée d'un bond du lit pour pouvoir sortir de la chambre et aller voir Mariam que j'avais laissée au salon, mais Nadir m'a bloqué la route et m'a poussée encore plus fort contre le lit. Je vous rappelle juste que j'étais enceinte...

Moi : Qu'est-c't'as fait à ma fille ?? Qu'est-c'tu vas me faire encore ????

Nadir : Bon, je suis venu jusqu'ici, tu vas pas commencer à faire la folle ! Je t'explique : si tu l'appelles pas maintenant, c'est pas deux semaines que tu vas passer sans ta fille, mais bien plus !!! Alors tu prends ce téléphone et tu l'appelles, et tu lui dis mot pour mot ce que je te dis de lui dire !

Moi : Non, d'abord je veux savoir où est ma fille !!!! Laisse-moi aller la voir, laisse-moi !!!

Nadir : Assieds-toi !!!! Commence pas à faire la folle. J'ai pas envie de te frapper, alors tu vas te calmer et tu vas dire ce que je te dis de dire ! Et après, tu pourras revoir ta fille. Si tu fais pas ça, tu verras pas ta fille tant que tu l'as pas appelé.

Moi : Tu rêves !! Je ne dirai rien de ce que tu vas me dire de dire à Mohamed !!!!

Nadir : Lève-toi, approche ! Vas-y, lève-toi !!!!

Je comprenais pas pourquoi tout d'un coup il me demandait de me lever. J'ai hésité un moment, puis je me suis levée et je me suis approchée de lui. 

Il m'a tenue fermement par le bras et m'a tirée vers la fenêtre. Il a poussé les rideaux et il a collé ma tête contre la fenêtre pour que je puisse voir dehors Malik tenant Mariam dans ses bras; contre sa voiture.... J'ai poussé un cri quand j'ai vu ça. Je ne supportais pas qu'on touche ma fille. 

Je ne suis qu'une mère. Quand j'ai vu ça, je n'ai pas réfléchi à autre chose qu'à mon enfant. Peut-être qu'il y avait d'autres solutions pour me sortir de là, mais je n'avais pas le temps de penser à ça. Malik tenait ma fille, j'étais dans cette chambre prisonnière de Nadir, capable de tout pour récupérer ma fille sur-le-champ....

Nadir : Alors maintenant, si tu veux pas qu'il parte avec ta tendre petite fille et ses yeux tout mignons, tu prends ce téléphone et t'appelles. Tu répètes juste ce que je te dis et c'est fini, tu retrouves ta fille. Tu te sens capable de le faire ?

Chronique de Sultane : Mariée de force quand mon coeur se meurtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant