CHATPITRE 7

15.3K 834 69
                                    

Chapitre 7 : Plus rien ne compte quand je suis avec toi.

Ce jour-là exactement, j'ai décidé de prendre ma vie en main. J'ai décidé que je n'écouterais plus personne, que je ferais que ce que je voulais moi et personne d'autre.

Je suis retournée en France et je suis passée en première avec les encouragements des professeurs. J'ai continué à sortir avec Mom's. Je ne pensais plus qu'à une chose à présent, avoir mes 18 ans et partir de chez moi, me marier avec Mom's, c'est ce qu'on avait décidé de faire, c'est ce qu'on s'était promis....

Nadir ? Je le voyais toujours quand il venait voir mes frères. Je fuyais son regard par tous les moyens.

Un jour en rentrant du bahut, j'entends Nadir et plein d'autres mecs parler ensemble, ils tenaient les murs, moi à chaque fois que je les vois contre ce mur je me dis "A force de tenir les murs comme ça, ils vont finir par s'en prendre un, un jour" lol, enfin ils étaient tous en pleine discussion, j'ai tendu l'oreille et à ce moment-là, en fait je venais de passer devant eux et je m'étais arrêtée juste à l'angle. Ils disaient :

Mec 1: Vous pensez quoi, les mecs, de Sultane ?

Mec 2 : Qui ? La petite sœur à Samy ?

Mec 1 : Ouais, elle. C'est dommage que ce soit la sœur à Samy, parce qu'elle est trop bonne comme meuf !

Mec 2 : T'as vu ça frère, je pense la même chose moi aussi !

Nadir : J'avoue elle est trop bonne, mais arrêtez de rêver elle est pour moi elle.

Mec 1 : ZA3 ma ? C'est toi qui rêves !

Nadir : Je vous jure, je l'ai dit à Samy il est ok.

Mec 2 : Tss, tu rêves ma gueule !

Nadir : Ben vous verrez bien, 'azy vous m'avez soûlé ! Arrêtez de la regarder sinon je vous pète les dents ! Je bouge moi !

Et il a bougé et moi aussi je suis partie en courant, entendre des mecs dire ça "elle est trop bonne" ça m'a trop fait mal sérieux. Je voulais trop pleurer. Et puis quand il a dit ça Nadir, ça m'avait rappelé ce qu'il m'avait fait dans ma chambre au bled...

J'avais 17 ans à présent, et alors que j'allais en direction de ma salle de classe, je vois Mom's, mon Mom's ! En train de se marrer avec une fille, bon je suis comme toute les filles sur Terre et je suis un peu, bon d'accord je l'avoue beaucoup même, jalouse. Quand je les ai vus ensemble, je me suis fait des tas des films, non je ne me suis pas arrêtée pour lui faire un scandale et pour attraper cette meuf par les cheveux et la traîner par terre, même si j'en mourais d'envie. Je suis partie, un gros pincement au cœur, vers ma salle de cours mais je n'ai pas arrêté de penser à eux, pour moi c'était clair, c'était fini entre nous. Je le pensais au fond, qu'à moitié bien sûr, mais je voulais vraiment lui faire une scène et voire même le quitter pour qu'il comprenne qu'il était allé loin, ben oui quoi il n'avait pas à rigoler avec une autre meuf que moi, est-ce que je rigole avec des gars moi ? Ben non, je les détestais tous sauf lui...

Je lui envoie un texto via mon Nokia (le Nokia qu'aujourd'hui on peut utiliser comme marteau lol) "viens vers le sport je dois te dire deux mots à 11HOO" et il m'a même pas répondu, ce qui m'a encore plus énervée, je commençais à lui en vouloir encore plus. Plus les minutes passaient, plus je me disais ça y est, c'est fini ! Je lui reparlerai plus jamais. Je me disais ça y est, il t'a remplacée, tu t'es fait toute un film pour rien, en fait il n'est pas si différent, il est comme tous les mecs, il n'a fait que profiter de toi.

À 11 h 00, je passe du côté du sport pour voir si au moins il était venu, mais non il n'était pas venu, les larmes que je retenais jusqu'à présent se sont alors versées sur mes joues rouges de honte... J'avais honte de moi d'avoir cru en lui, d'avoir cru qu'un mec comme lui pouvait aimer une fille comme moi, à l'époque je me sous-estimais beaucoup.

Chronique de Sultane : Mariée de force quand mon coeur se meurtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant