Chapitre 21 : « Mensonge »
Nadir : Il est de qui, le bébé ?
Moi : ......................
Nadir : Putain ! Allez, dis-moi il est à qui ! Vas-y, dis-le ! Il est pas à moi, n'est-ce pas ?
Moi : ....... Ben si.
Nadir : Ta gueule, salope ! Tu mens, il est pas à moi !!!!! Et tu le sais !!!!
Moi : N'importe quoi ! Bien sûr qu'il est à toi !!!
Nadir : Ferme ta gueule ! Je suis sûr que tu mens !!
Moi : ........
Nadir : Allez, bouge. On va voir un médecin.
Moi : Non !
Nadir : Quoi, t'as cru quoi ? Que t'allais pas aller chez le médecin alors que tu dis que t'es enceinte ? Lève-toi vite !!!
Il m'a attrapée violemment par le bras et m'a fait me lever. J'ai failli me ramasser et me prendre le mur.
On est allés chez le médecin, dans la salle d'attente. Alors que Nadir n'avait pas cessé de m'insulter et de me traiter de tous les noms dans la voiture, il était devenu très calme une fois arrivés dans le cabinet du médecin, il ne disait plus rien.
Après moins d'une heure, on est reçus par la gynéco dans son cabinet. Elle m'a posé des questions, a pris mon poids, etc. Puis elle m'a dit que j'étais enceinte de "cinq mois maintenant" et elle se demandait aussi pourquoi j'avais mis autant de temps à venir voir un médecin, etc.
Pendant tout le long de la visite, Nadir ne disait rien et n'arrêtait pas de fixer le sol par terre. Il n'a eu aucune réaction, rien. Il ne bougeait pas, ne disait rien. Il était complètement indifférent à tout ce qui se passait.
La gynécologue m'a donné un prochain rendez-vous pour faire l'échographie. On a quitté le cabinet, toujours dans le même silence pesant.
Une fois dans la voiture :
Nadir : Il n'est pas de moi....
Moi : Si, il est de toi !!
Nadir : Noon !!! Arrête de mentir !!!!
Moi : Elle a dit "cinq mois", c'est possible qu'il soit de toi...
Nadir : Quoi ? Mais tu te fous de ma gueule, ma parole ! C'est bien ce que je dis, cinq mois ça prouve bien que ce n'est pas le mien !!!!
Moi : .......
Lui : Tu veux me faire porter le gosse que t'as eu avec l'autre pédé c'est ça ?!!
Moi : ........
Lui : Pourquoi tu l'as gardé ?!
Moi : QUOI ?!!!
Lui : Pourquoi t'as gardé ce gosse, sachant qu'il n'est pas de moi ? Tu l'as fait exprès, hein ?!
Moi : ......
Lui : T'es une grosse pute quand même !!!!!
Moi : Mais laisse-moi, là !!!!!
Lui : Il est de ce pédé. Sûr que t'es en chien, c'est ça ?!!
Moi : ..........
Lui : Je vais te faire regretter toute ta vie ce coup que tu m'as fait. Pourquoi tu l'as gardé, sale grosse pute ?!!! La vérité, c'est que tu vas le regretter d'être allée baiser avec ce ******** !!!
VOUS LISEZ
Chronique de Sultane : Mariée de force quand mon coeur se meurt
RomanceSlt ! Cette chronique ne m'appartient pas, je l'ai juste prise de Facebook car elle m'a beaucoup plu... Je vous la recommande à vous aussi !