Chapitre 24 : "Doute"
Il m'a prise dans ses bras.
Malik : Oh putain Sultane, j'ai eu la peur de ma vie !!!
Moi : Lâche-moi là !!!!
Malik : Mais qu'est-ce qui t'a pris ? Pourquoi t'es partie comme ça ???
Moi : Lâche-moi, t'es fou toi !!!
Malik : Mais qu'est-ce que je t'ai fait ?
Moi : Mais wallah, vous avez pas honte là ?!!!!
Malik : Mais je comprends pas, qu'est-ce que je t'ai fait ?
Moi : Vas-y, me soûle pas toi aussi !!!! Vous êtes tous fous dans cette maison, je veux plus revenir là-bas !! Laisse-moi !!!!
Malik : Mais tu vas aller où ?
Moi : Je m'en fous, je sais pas mais je retourne pas chez vous !!!!!!
Je criais comme une folle, j'étais à bout.
Malik : Wallah Sultane, je sais pas ce que t'as compris tout à l'heure dans la voiture, mais je ne te ferai jamais aucun mal. T'es comme ma petite sœur et je te respecte !
Moi : Vas-y, tu te fous de ma gueule Malik ! Laisse-moi maintenant, c'est fini, je reviens plus dans cette maison !!
Malik : Pourquoi ?
Moi : Parce que c'est comme ça. J'en ai marre d'être traitée comme ça, je suis un être humain ! Mais ça, je ne peux plus supporter !!!
Malik : Bon vas-y, calme-toi Sultane. On rentre. Tu vas te reposer et on en reparle demain.
Moi : Non, je rentre pas.
Malik : Si, allez ! Tu vas dormir dehors ! Où tu vas aller ?
Moi : J'ai de la famille, j'irai chez eux. Je ne veux pas aller dans cette maison, c'est fini ! Je ne pose plus un pied dedans !
Malik : D'accord mais viens, que je t'emmène au moins. Tu veux aller chez qui ?
Moi : Chez ma tante Malika.
Malik : D'accord, je te ramène chez elle. Elle habite où ta tante ?
Je lui ai indiquer ou habiter ma tante et il m'a déposer chez elle, il a tous de même insister pour que je rentre prendre quelque affaire ou me changer, mais je ne voulais plus revoir cette maison pour le moment.
Il m'a déposée chez ma tante Malika, celle qui a une fille qui s'appelle Aïcha et avec qui je suis très amie. Mais avant de rentrer, j'ai essuyé mes larmes et je me suis calmée. Je ne voulais pas qu'elle se doute de quoi que ce soit. Je savais qu'elle irait en parler à ma mère et que ça ne ferait que des histoires pour rien. Je savais qu'elle ne pouvait rien pour moi. Mais comme je ne voulais plus aller chez Nadir, j'avais pas le choix.
Elle m'a très bien accueillie. Là-bas j'étais tranquille au moins, elle prenait soin de moi et ma visite leur faisait plaisir. Elle a remarqué mon ventre qui commençait à être plus gros. Je lui ai confirmé que j'étais bien enceinte. Elle m'a dit :
Elle : Ah, félicitations ! C'est Nadir qui doit être content, il va devenir papa.
Moi : Oui, il est très heureux !
Mais oui, Nadir était tellement heureux que quand il a compris il m'a battue jusqu'au sang, tellement heureux que je me suis mangé des coups toute la nuit. Oui c'est clair, il était heureux Nadir. Il avait de quoi être heureux, sa femme était enceinte d'un autre homme !
VOUS LISEZ
Chronique de Sultane : Mariée de force quand mon coeur se meurt
RomansSlt ! Cette chronique ne m'appartient pas, je l'ai juste prise de Facebook car elle m'a beaucoup plu... Je vous la recommande à vous aussi !