CHAPITRE 42

9.8K 550 16
                                    


Chapitre 42 "Quelque part au fond de mon cœur"

Je me suis levé et je me suis préparé ensuite je suis descendu rejoindre Nadir en bas, il était appuyé contre sa voiture, quand il m'a vu il m'a fait un beau sourire, je me suis approché de lui et à peine je me suis approché il m'a tiré contre lui et il m'a serrer dans ses bras

Lui: Allons-nous en d'ici, suis moi............

Moi: ou ça?

Lui: A Vegas!

Moi: mdrrr t'es sérieux là?

Lui: bien sur pourquoi pas? j'ai pas l'air sérieux moi?

Moi: mdrr t'es fou sur ma vie.

lui: ouais je suis fou de toi Sultane, tu pourras me le reprocher, le monde entier pourra me le reprocher mais je m'en fou !

Moi: Nadir......

Lui: Quoi? T'aime quelqu'un d'autre toi c'est ça?

Moi: ..............

Croyez-le ou non mais Nadir me faisais grave pitié, j'avais pas envie de lui briser le cœur, je commençais seulement là à me rendre compte de tous le mal que je lui avait fait, pendant tous se temps je ne dis pas que sa justifier tous le mal qu'il m'a fait mais que sa l'expliquer en partie. Je me suis retirer de l'étreinte de Nadir et j'ai mis de l'espace entre nous, je n'osais pas affronter son regard...

Lui: Sultane.... Alors tu me suis?

Moi: ...................

Lui: Tu me suis oui ou non?

La réponse que je voulais donner à Nadir était bien sur "non" mais là soudain face à lui, face à cet homme avec qui j'ai tant vécu, malgré tous ce qui a pu se passer je me suis quelque part attaché à lui... Non n'allez pas croire que j'en suis tombé amoureuse ou quoi que se soit mais quand on vis avec une personne même si cette dernière nous fais du mal on développe des sentiments envers cette personne je ne sais pas comment l'expliquer mais c'est comme ça, bien sur j'avais les pieds sur terre Nadir je ne l'aimais pas et je n'oubliais pas tous ce qu'il m'avait fait subir...

Moi: ...........

Lui: Pourquoi tu ne dis plus rien?

Moi: ............

Lui: ...............

Il commencé à s'impatienter quand soudain je me suis rappelé:

Moi: Au faite t'était passé ou? Pourquoi t'as disparu à l'hôpital la dernière fois? Pourquoi t'a raccroché quand t'a su que c'était moi au téléphone?

Lui: .....................

Il ne disait plus rien et c'était lui qui à présent n'oser plus a affronter mon regard.

Lui: ...............

Moi: Qu'est ce qui a Nadir?

Lui: viens je préfère qu'on aille se poser quelque part, dans un endroit tranquille.

Moi: je sais pas c'est que....

Lui: je vais pas te manger on va juste parler... Après tu pourras repartir.

Moi: d'accord

Lui: Viens monte alors.

Je suis donc monté avec Nadir, entre temps j'ai envoyé un message à Lina pour lui expliquer que je partais.

Chronique de Sultane : Mariée de force quand mon coeur se meurtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant