Chapitre 31 : "Séquestrée"
Nadir : Oui, tu vas partir... Tu vas partir en Enfer !!! Lève-toi !!!!
Moi : ...............
J'ai explosé en sanglots.
Salma : Nadir, t'en rajoutes un peu là quand même ! Elle a raison. Tu vois bien que ce que tu fais ne sert à rien... Laisse-la partir...
Il s'est approché de Salma et lui a mis une claque.
Puis il s'est approché de moi pareil. Il a commencé à me battre... puis il m'a hurlé dessus, alors que j'étais par terre, en sang :
Nadir : Lève-toi, prépare tes affaires ! Tu pars d'ici !
Quoi ? Partir d'ici, mais pour aller où ?
Je n'avais pas idée de l'endroit où Nadir voulait m'emmener. Mais la seule chose à laquelle j'ai pensé quand il m'a dit ça, c'est Mariam. L'amenait-il avec moi ? Ou........
Il m'avait tellement battue que je n'avais pas la force de parler, de demander où et pourquoi je devais partir, et surtout si Mariam partait aussi... parce que si ce n'était pas le cas, il faudrait me tuer pour que j'aille où que ce soit...
Nadir : Allez, debout !!! Lève-toi !!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'avais pas la force de bouger, donc je ne pouvais pas me lever. Il s'est alors jeté sur moi et m'a fait me lever, ce qui m'a fait encore plus mal.
Bref. Après ça, il m'a traînée jusqu'à en bas et m'a mise dans la voiture.
Nadir n'a jamais été aussi en colère que ce jour-là. Et cela s'expliquait parce que le pire s'était produit : il avait eu Mohamed au téléphone.
Comment j'ai pu ne pas y penser, que Mohamed finirait par rappeler ? Mais je ne me doutais pas qu'il le ferait... Déjà que la première fois m'avait paru un miracle ! Pourtant, c'était inévitable qu'il rappelle.
Il m'a ensuite portée et fait monter dans sa voiture. Il est remonté, puis il est redescendu sans Mariam. Il est monté dans la voiture et il a démarré.
Et ce n'était que le début du cauchemar...
On a roulé pendant un long moment. Je n'avais pas idée de l'endroit où il me conduisait.
Enfin, après qu'on ait roulé pendant assez longtemps, on est arrivés. Il a arrêté sa voiture. Il est descendu sans moi et il est revenu un peu plus tard. Il m'a sortie de la voiture, et c'est seulement là que j'ai reconnu l'endroit où il m'avait amenée : c'était dans la maison de Salma et Malik !!!
J'ai failli pousser un cri quand j'ai vu ça. Ici, je n'avais aucune chance de partir ; j'étais trop loin de tout. S'il m'enfermait ici, je n'avais aucune chance de m'en sortir.
Il m'a traînée dans la maison, puis dans une chambre. Il m'a laissée là et il est ressorti en fermant la porte derrière lui.
J'étais trop épuisée par les coups que j'avais reçus, je ne pouvais toujours pas bouger. Je suis restée au sol, sans bouger. J'avais mal de partout, je saignais, j'étais fatiguée et je pensais à Mariam sans cesse. Est-ce qu'il était allé la chercher ou est-ce qu'il comptait me séparer d'elle ?!?!?!?!?!
J'ai dormi pendant très longtemps.
Enfin, je me suis réveillée. J'allais un peu mieux. J'avais encore mal, mais pas autant que la veille.
L'état dans lequel j'étais était encore pire que les fois précédentes. J'avais le visage défiguré. Je ne reconnaissais même pas mon propre reflet dans le miroir ; je me faisais même peur.
VOUS LISEZ
Chronique de Sultane : Mariée de force quand mon coeur se meurt
RomanceSlt ! Cette chronique ne m'appartient pas, je l'ai juste prise de Facebook car elle m'a beaucoup plu... Je vous la recommande à vous aussi !