Chapitre 1 « Ils avaient tors les gens l'espoirs existe encore(by Diam's) »
Voilà à présent j'étais de retour auprès de Mohamed, je pense que je n'aurais jamais du le quitter, que j'aurais du plus m'imposer et que peut être sa aurais éviter tant de choses. Mais on ne peux pas remonter dans le passer, ce qui s'est passé est passé et ne repassera pas, comme le dit un dicton de je ne sais pas qui.
Maintenant que c'était fini je me rendais compte de tous ce que j'avais traversé, vous imaginer pas comment j'ai souffert on ma enlevé du jour au lendemain j'ai du faire face à des choses dont je n'étais pas préparé. Mais tous ça, ma changé à vie, plus jamais je ne serais la même que j'étais avant, quand j'y repense à tous ça j'ai beaucoup souffert certes mais j'ai aussi beaucoup grandi j'ai compris que cette vie ici bas ne vaut rien. J'ai rencontré des gens qui m'ont changé, j'ai subis des chose qui m'ont changé à jamais...
Désormais j'étais présente aux cotés de Lucas-Mohamed allias Mom's pour le meilleur et pour le pire. Mais alors pourquoi la veille de nos fiançailles, la veille de se jour tant espéré, la veille de se jour pour lequel j'avais tant combattus... Je pleurais comme jamais? Oui pourquoi je pleurais depuis des heures maintenant seule dans le noire de cette chambre qui deviendra sans doute bientôt la mienne.
étais je malheureuse?
Mais avais je le droit d'être malheureuse?
Pourquoi étais je malheureuse?
Alors que j'étais sur le point d'accomplir un de mes rêve les plus cher...
La porte de la chambre c'est ouverte doucement mais sûrement et une petite tête brune avec des reflet blond est apparut, elle s'est avancer difficilement vers moi et s'est agrippé a mes jambes...
Replier sur moi même la tête enfouie entre mes jambe et mon ventre j'ai relevé la tête pour l'apercevoir...
Avec ses petite mains elle s'est agrippé à moi et a enfouis sa petite tête dans le creux de mon coup...
Je regarde autour de moi mais je ne vois rien, rien qui pourrais m'aider à me changer les idées j'ai l'impression d'être condamné à être malheureuse quoi que je fasse.
J'avais tant attendu se moment, je n'avais jamais cesser de l'aimer, jamais cesser d'espérer le retrouver un jour...
Je la serre contre mon cœur...
Je crois qu'elle est ma plus grande force ici, celle qui m'a permis de me battre jusqu'au bout, parce qu'elle provient d'un amour éternel, jamais oublié, jamais égalé, et qui n'a jamais cessé d'être en moi...
Mais alors pourquoi je pleurais tant bordel ?! J'étais perdu une fois de plus, j'avais du mal à cerner mes sentiments, et j'avais du mal à comprendre cette tristesse qui me prenait soudainement alors que j'avais tous enfin presque tous pour être joyeuse. J'étais sur le point d'être sienne et plus jamais séparé de lui, c'était ce que j'avais voulus depuis si longtemps maintenant, ce pourquoi je m'étais surpassé...
Il est entré dans la chambre et il m'a dit "Bébé pourquoi tu pleure comme ça?" sans même prendre la peine de le regarder je lui ai répondu "je ne sais pas... mais j'ai si mal...." il s'est approché de moi et il m'a dit " Regarde autour de toi, il n'y a plus de raison pour que tu ai peur maintenant, tu ne souffriras plus jamais... regarde on est sur le point d'accomplir ce qu'on voulaient depuis tant d'années.
Je me souviens, entre nous sa avaient commencé par un regard suivis de près par l'échange des premiers mots, ses mots à jamais graver dans ma mémoires " Salut... Moi c'est Mohamed et toi?" , ensuite les premiers éclats de rire et enfin cette promesse qu'on c'était faite loin de s'imaginer ce qu'on vivra... ce que notre amour subira...
VOUS LISEZ
Chronique de Sultane : Mariée de force quand mon coeur se meurt
RomansaSlt ! Cette chronique ne m'appartient pas, je l'ai juste prise de Facebook car elle m'a beaucoup plu... Je vous la recommande à vous aussi !