<chapitre 3>

4.8K 231 34
                                    

Cela fait deux mois et demi que Dottie est chez les Weasley

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Cela fait deux mois et demi que Dottie est chez les Weasley. Chaque jour, elle aide dans la maison avec les tâches ménagères, jusqu'à présent, elle a pu envoyer sournoisement quelques lettres à sa mère et à son frère, sa mère a également envoyé de l'argent aux Weasley en guise de remerciement pour avoir pris soin d'elle.

Elle se tient dans l'embrasure de la porte, les bras croisés sur sa poitrine et un sourire narquois sur son visage alors qu'elle regarde le groupe composé de George, Fred, Ron et Harry traverser la porte en parlant entre eux à voix basse.

'' Où étiez-vous? '' dit la voix retentissante de Molly.

Dorothy regarde la scène se dérouler avec un sourire amusé, les jumeaux la regardent d'un air suppliant mais elle hausse les épaules et s'approche de Molly.

''Les lits vides, Pas le moindre mot, la voiture disparue... auriez pu avoir un accident... folle d'inquiétude...vous en fichez ?...jamais vu ça... attendez que votre père soit rentré ! Jamais Bill, Charles ou Percy ne nous ont causé autant de soucis...Vous auriez pu être vu! Bien sûr, je ne t'en veux pas, Harry, chérie.

-Percy le préfet.

-Jaloux '' dit Dorothy avec une toux, tout le monde la regardèrent, elle s'éclaircit la gorge, ''Excusez-moi, j'avais quelque chose de coincé dans la gorge.

-Dot-'' Les jumeaux essaie de l'appeler alors qu'elle s'éloigne.

Les jumeaux soufflent alors qu'ils sont assis de chaque côté de Dorothy qui sourit en remuant le sucre dans son thé, '' T'aurais pu nous aider un peu, Dot. ''

-Oui, on s'en souviendra. '' Dit Fred en la désignant.

Elle hausse juste les épaules et boit de sa tasse en regardant Ginny descendre les escaliers en s'arrêtant net dans son élan quand elle voit Harry assis à la table. Elle finit son toast et se lève en plaçant son plat sur la grille après l'avoir nettoyé.

La dernière chose qu'elle entend alors qu'elle monte les escaliers pour aller trouver Ginny est, ''Bonjour, les Weasley.'' Et le souffle d'agacement de Molly.

Quand elle arrive dans sa chambre partagée avec Ginny, elle trouve sa chouette noire perchée sur la fenêtre, elle prend soigneusement l'enveloppe de son bec et l'ouvre pour lire la lettre.

Cher Dottie,

Père ne s'est pas encore amélioré, il est toujours de mauvaise humeur. Mère a pleuré sans arrêt, disant qu'elle ne pourra pas te voir partir pour ta quatrième année et que je serai seule dans le train - ce que j'étais l'année dernière depuis que tu étais avec les Weasley.

Mère a essayé de convaincre père de te laisser rentrer à la maison, et il n'y a pas de moyen facile de le dire mais...

Père a brûlé ton nom sur la tapisserie. Mais, tu es belle comme une tache de brûlure, ça fait vraiment...ressortir tes yeux ?Bref, je te verrai au Chemin de Traverse avec espoir. Si je te vois et que père est là, je te le ferai savoir pour que tu puisses partir.

Je t'aime, Drago.

Elle soupire et pose la lettre sur les autres,
''Qu'est-ce qu'il y a eu en bas ?'' Demande-t-elle à Ginny avec un brun de voix  surélevé.

''Q-quoi ?R...rien, absolument rien.''

Quoi que vous disiez. '' Dit-elle d'une voix chantante.

La porte s'ouvrit brusquement et les jumeaux se tenaient là, tous deux regardant Dorothy,
''Nous devons dé-gnome à cause de vous, et vous pouvez aider.''

Elle réfléchit un instant mais ils ne lui donnent pas le choix George la balance par-dessus son épaule, ''Georgie! Pose-moi!

-Non.'' Dit-il

Fred saute à côté d'eux et Molly regarde avec un sourire amusé alors que Dorothy souffle et croise les bras, ''Je ne touche aucun gnome!

-Bien,'' dit Fred, ''vous pouvez vous asseoir et regarder.

-George!'' Molly appelle, ''Pose la pauvre fille!

George roule des yeux et la laisse tomber sur le sol en lui tendant la main pour la stabiliser. ''Nous pratiquons le Quidditch ce soir, nous avons besoin de notre meilleur Attrapeuses  pour nous aider.

-Ok, à plus tard.'' Avant qu'ils ne puissent l'arrêter, elle sprinte de nouveau dans le Terrier en les faisant rouler des yeux en synchronisation.

Disgrâce [george weasley] (fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant