Remus et George atterrissent à l'extérieur du Terrier, "Vite, dans la maison!"
Harry aide à porter le rouquin dans la maison et le couche sur le canapé, Ginny à leurs suite. Quand ils le déposent, Lupin se tourne vers Harry et le plaque contre le mur, baguette pointée vers sa gorge.
"Lupin!" S'exclame Hagrid.
"Qu'es ce qui vous prend ?
-Shh. Quelle créature se trouver dans un coin de la pièce la première fois qu'Harry Potter est venu dans mon bureau à Poudlard ?
-Vous êtes dingue ?
-Quelle créature!'' Hurle Lupin.
Harry regarde la baguette alors qu'il réfléchit avant de bégayer une réponse, "U-un strangulot.
-Nous avons été trahis,'' dit-il en retirant sa baguette de sa gorge, ''Voldemort savait que
l'on te transferait ce soir. Je voulais m'assurer que tu n'étais pas un imposteur.''Un bruit se fait à l'extérieur, Kingsley et Hermione apparaissent, Kingsley demande: "Les derniers mots qu'Albus Dumbledore nous ait dit à tous les deux.
-Harry est le meilleur espoir que nous ayons. Faites lui confiance "
Ils lâchent tous les deux leurs baguettes et regardent harry, "Qu'est-ce qui t'a trahi ?
-Hedwige, sans doute. Elle essayait de me protéger."
Bill et Fleur arrive à dos de sombral, Tonks et Ron apparaissent aussi. Hermione regarde Remus qui hoche la tête. Elle court en avant, enroulant ses bras autour de Ron.
"Il le mérite," dit Tonks en enroulant ses bras autour de son mari, "Il à été extraordinaire. Je ne serais pas ici sans Ron.
-C'est vraie ?
-Ça à toujours l'air de te surprendre.''
Arthur et Fred transplanent ensuite,
"Nous sommes les derniers ? Où est George ?"Fred part en courant vers la maison les autres le suivant bientôt.
Fred s'agenouille devant son frère alors que Molly repousse ses cheveux de ses yeux, "Comment tu te sens, Georgie ?
-Comme un Saint.
-Comment ?
-Comme un Saint. J'ai une oreilleole. Une oreilleole, Fred. Tu saisi ?" Dit-il en montrant son oreille qui saigne.
Tous un monde de blague sur les oreilles s'offrait à toi et toi tous ce que tu trouve c'ets «oreilleole»? C'est affligeant.
-Je reste quand même plus beau que toi.
-Fol-œil est mort," dit Bill en s'avançant, "Mundingus a aperçu voldemort et il a transplané."
Les yeux de George s'écarquillent alors qu'elle tente de s'asseoir. "Où est-elle ?"
Tout le monde regarde autour de lui, réalisant soudain qu'il manque la fille aux cheveux pâles. "O-Où est-elle ? Où est Dot ?"
Le groupe se regarde avant de courir dehors, Molly reste à l'intérieur en gardant George allongé alors qu'il essaie de se lever pour aller voir.
Un éclair de lumière apparaît au loin et le bruit des pas qui courent dans l'eau, qui entoure le Terrier, emplit l'air.
Dorothy apparaît à travers les buissons, sa respiration est lourde et sa main serre son ventre, "Fol-œil est mort." Elle annonce.
Sa lèvre est ouverte, un petit filet de sang coule sur son front et son visage est plein de bleus. Elle respire fortement, alors qu'elle vien, de toute évidence, de se battre et grimace lorsqu'elle bouge trop.
Remus lève sa baguette, faisant écarquiller ses yeux et sa main va à sa propre baguette par instinct. Tout le monde retient son souffle en espérant que c'est vraiment elle.
"Qu'est-ce qui se passe- ?
-Quand Dorothy m'a aidé à capturer l'épouvantard dans la serre pendant sa cinquièmes années, en quoi l'epouvantard c'est transformé ?"
Elle avale légèrement et regarde les nombreuses paires d'yeux sur elle, "Remus, qu'est-ce que tu- ?
-En quoi l'epouvantard c'est transformé ?'' Il crie, surprenant tout le monde par son ton.
''Lucius Malefoy.'' dit-elle simplement.
Remus soupire de soulagement et abaisse sa baguette tandis que Tonks court et enroule ses bras autour d'elle.
Elle regarde tout le monde, Harry, Hermione, Bill, Fleur, Arthur, Tonks, Remus, Ginny, Kingsley, Ron, Hagrid, Fred et Geo-
"Où est George ?"
Le groupe reste silencieux en regardant son visage pâlir encore plus et le petit sourire qui tirait ses lèvres il y'a quelques secondes, s'efface.
Elle sprinte vers la maison, poussant le groupe arrivant toute haletante devant le visage de George, oubliant depuis longtemps la douleur de ses côtes ainsi que ses nombreuses coupures et contusions, elle s'agenouille à côté de lui et nettoie le sang entourant son oreille.
"Que t'es t-il arrivé ?
-Il a une 'oreilleole'." Fred dit sarcastiquement en s'agenouillant à côté d'elle.
Elle secoue la tête vers lui et rit. Molly fait sortir tout le monde du salon, permettant à Fred et Dorothy de rester à ses côtés.
Elle repousse ses cheveux de ses yeux et attrape le tissu de Molly pour nettoyez doucement le sang sur son cou, "Est-ce que ça me donne un air plus énervé ?" Il demande en essayant de faire un sourire.
"Vous êtes beaucoup de choses, monsieur énervé."
Il tend la main pour essuyer le sang de sa lèvre, "Tu saignes." Il s'assied.
Elle secoue la tête et tient doucement le tissu sur son oreille. "Tu viens juste de te faire arracher l'oreille et tu t'inquiètes pour ma lèvre légèrement coupé ?"
Il hausse les épaules, "Ne t'inquiète pas, tu est toujours jolie."
VOUS LISEZ
Disgrâce [george weasley] (fr)
Fanfiction-''Tu fait honte à notre famille.'' -''Vous n'êtes pas ma famille'' ~~~ Dorothy vient d'une longue lignée de sang-pur, serpentard. Alors quand elle est envoyée à gryffondor sa famil...