''Alors, je me demandais si nous changions ces deux-là, et que Fred vienne par ici, pour protéger…
-Pardonnez-moi, Professeur, mais qu'insinuez-vous exactement ?''
Dorothy et les quelques joueurs de Quidditch à qui elle parlait s'arrêtent alors qu'ils regardent Ombrage et McGonagall parler sur les marches à l'extérieur de la Grande Salle, "Je demande simplement que quand il s'agit de mes élèves, vous vous conformiez aux pratiques disciplinaires prescrites.
-Alors, ce doit être idiot de ma part," dit Ombrage en faisant un pas pour être plus haut que McGonagall, "mais on dirait que vous remetez en question mon autorité dans ma propre classe, Minerva."
Le professeur McGonagall fait un grand pas en avant. "Pas du tout, Dolores, vous avez simplement des méthodes médiévales.
-Je suis désolé, ma chère. Mais remettre en question mes pratiques, c'est interroger le ministère et par extension le ministre lui-même.
-Je suis une femme tolérante, mais la seule chose que je ne défendrai pas, c'est la déloyauté.
“ La déloyauté. ”McGonagall se moque, prenant un pas.
Dolores se retourne pour regarder la foule qui s'est formée autour d'eux. "Les choses à Poudlard sont bien pires que je ne le craignais. Cornelius voudra prendre des mesures immédiates."
~~~~~
"Vous ne pouvez pas faire ça."
Les étudiants se rassemblent dans la cour et regardent Ombrage se tenir fierté devant le professeur Trelawney. Le professeur McGonagall se fraye un chemin à travers la foule et prend le professeur de divinisation dans ses bras.
"Seize ans que j'ai vécu et enseigné ici. Poudlard est ma maison, vous ne pouvez pas faire ça.
-En fait, je le peux," Elle regarde la directrice de Gryffondor la regarder, "Quelque chose a dire ?
-Oh, il y a plusieurs choses que j'aimerais dire m!"
Les portes s'ouvrent et Dumbledore se pavane, ses robes volant derrière lui, "Professeur McGonagall, pourrais-je vous demander de ramener Sybil à l'intérieur ?"
Trelawney hoche la tête en signe de remerciement alors que McGonagall l'escorte vers le château, "Dumbledore, puis-je vous rappeler qu'en vertu des termes du décret sur l'éducation-
-Vous avez le droit de renvoyer mon personnel. Vous n'avez cependant pas le droit de bannir Ce pouvoir appartient au directeur.
-C'est cela, Nous verrons. "
~~~~~
''Dorothy Malfoy - désolé, Black - a le Souafle, c'est son premier match en tant que capitaine de Quidditch, et j'en suis heureux , parce que si je devais revoir ses stratégies une fois de plus, j'aurais-
-Jordan.
-Bon, de toute façon, Black a le Souafle, elle le passe à Johnson, qui le re-passe à Black qui le passe à Spinet et qui marque! 20-0 pour Gryffondor."
Dorothy sourit alors qu'elle plonge à nouveau pour attraper le Souafle, elle tire vers le haut et avant que la Gardienne de Serdaigle ne puisse voir qu'elle est là, elle marque.
Après deux autres heures à marquer, Dorothy sourit quand elle entend, "Et Harry Potter a attrapé le vif-d'or! 240-60 pour Gryffondor! Quel match!"
Dorothy rit alors que les jumeaux la prennent dans une large étreinte. "Maintenant, allez-vous enfin laisser l'équipe dormir ?"
Elle fait semblant de réfléchir pendant un moment alors qu'ils se dirigent vers les vestiaires, "Non"
VOUS LISEZ
Disgrâce [george weasley] (fr)
Fanfiction-''Tu fait honte à notre famille.'' -''Vous n'êtes pas ma famille'' ~~~ Dorothy vient d'une longue lignée de sang-pur, serpentard. Alors quand elle est envoyée à gryffondor sa famil...